“Moderne et calme” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Vézelay
Clamart, France
“Moderne et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Maitre d'hôtel très sympa. Nous avons été surclassé dès notre arrivée. Accueil au bar du resto, étonnant. Chambre calme et moderne, literie très bonne. Point négatif : la porte coulissante entre la SDB et la chambre qui laisse passer les bruits... Et rideaux un peu étroits qui laissent passer la lumière du matin. Resto : gourmet et très rapide. Excellent emplacement au pied de la basilique. Attention pour les lève tard, réveil à 7h par les cloches de la basilique. Nous recommandons vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon accueil! Rénovation très réussie alliant ancien et contemporain avec de très belles prestations et une mention spéciale pour la literie. Bon Petit-déjeuner continental mais en supplément. L'hôtel fait également restaurant a des prix très abordables.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sy La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sy La Terrasse

Adresse: 2 Place de la Basilique, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Restaurant
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Vézelay
Situé sur le parvis au pied de la Basilique de Vézelay, l'hôtel restaurant SY La Terrasse vous offre confort, convivialité et qualité. Savourez les délicieux menus de notre restaurant et appréciez l'élégance des 6 chambres de notre hôtel entièrement rénové en 2014. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sy La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sy La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.