“Supersatisfaction” 5 5 étoiles

2 Place de la Basilique, 89450 Vézelay, France   |
Classé n°7 sur 8 chambres d'hôtes à Vézelay
“Supersatisfaction”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Commence bien avec un accueil chaleureux. Découverte de la chambre 5 confortable et décorée avec goût . 2 formules de petits déjeuner servies par une charmante Hongroise. Le lit est " tout confort" et la télévision est à écran large. Nous y reviendrons pour les prochaines journées musicales .

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Devant assister au festival musical de Vezelay nous souhaitions réserver un hotel situé à pied de la basilique. Cette superbe maison ancienne rénovée avec goût proposé 6 chambres. Nous avons réservé la n°6, la plus grande. Chambre très grande, lit moelleux et ferme en même temps avec un sur matelas, très grande douche, décoration ayant préservé des éléments anciens avec quelques touches modernes. Très bel ensemble. La chambre dispose d'une bouilloire et de thé et café. L'accueil est très chaleureux. Nous y avons dîné rapidement un soir avant le concert. Menu festival rapide et bon, tout fait maison : foie gras et bœuf bourguignon.
Nous y reviendrons avec plaisir. Attention, il n'y a que 6 chambres, à réserver à l'avance.

Clamart, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil simple et chaleureux, chambres refaites à neuf avec goût, dîner sur la terrasse très bon, avec un personnel disponible et attentif...vue sur la basilique...Nous avons adoré.... On sent que les propriétaires ainsi que le personnel aiment leur métier et ne vous prennent pas pour une CB sur pattes !
Si rare de nos jours...

Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un moment fabuleux dans votre restaurant puis dans la chambre des ducs!
Une véritable lune de miel ou votre accueil et le charme de l endroit nous ont conquis!
Merci nous recommandons et nous reviendrons!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Maitre d'hôtel très sympa. Nous avons été surclassé dès notre arrivée. Accueil au bar du resto, étonnant. Chambre calme et moderne, literie très bonne. Point négatif : la porte coulissante entre la SDB et la chambre qui laisse passer les bruits... Et rideaux un peu étroits qui laissent passer la lumière du matin. Resto : gourmet et très rapide. Excellent emplacement au pied de la basilique. Attention pour les lève tard, réveil à 7h par les cloches de la basilique. Nous recommandons vivement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon accueil! Rénovation très réussie alliant ancien et contemporain avec de très belles prestations et une mention spéciale pour la literie. Bon Petit-déjeuner continental mais en supplément. L'hôtel fait également restaurant a des prix très abordables.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sy La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sy La Terrasse

Adresse : 2 Place de la Basilique, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Restaurant
Classé n°7 sur 8 chambres d'hôtes à Vézelay
Situé sur le parvis au pied de la Basilique de Vézelay, l'hôtel restaurant SY La Terrasse vous offre confort, convivialité et qualité. Savourez les délicieux menus de notre restaurant et appréciez l'élégance des 6 chambres de notre hôtel entièrement rénové en 2014. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sy La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sy La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.