“Belle surprise !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
12 avis sur les attractions
“Belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Visite du château un dimanche de Mars après la visite du Château d'Azay ,celui-ci est magnifique. Les jardins, la chapelle et les caves sont originaux, l'intérieur du château est vivant et propre. L'accès est facile, il manque simplement un petit restaurant pour déjeuner. Une belle surprise.

Visité en mars 2014

France
6 avis sur les attractions
“Agréable à visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons visité ce chateau avec nos 2 filles, nous sommes sortis tous 4 ravis!
C'est un très beau chateau de l'extérieur. L'intérieur illustre l'histoire de la Belle au Bois dormant. Un peu kitsch parfois mais les filles ont beaucoup aimé.
La visite des donjons, du grenier ou encore de la cave est très intéressante.
Bref, à faire, surtout avec des enfants !

Visité en février 2014
Agde, France
107 avis sur les attractions
“Magnifique mais Chère !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Château facile à trouver, parking assez grand, l'entrée est assez chère 18€ pour 1 adulte 1 enfant ! On s'attend de quelque chose de magnifique vu de l'extérieur mais à l'intérieur, c'est moyen et le parcours belle au bois dormant, horrible ! Mais le jardin et la chapelle m'on redonnait le sourire !

Thonac, France
10 avis sur les attractions
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai failli renoncer à visiter le château d'Ussé en lisant les différents avis ci-après. Et bien cela aurait été fort dommage ! J'ai du mal à comprendre : on n'a pas visité le même endroit ou quoi ? Ce château est tout simplement magnifique ! Il est aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les pièces sont magnifiquement meublées, les mannequins (pas du tout poussiéreux comme j'ai pu le lire plus bas) donnent une âme aux pièces et surtout nous permettent d'admirer les costumes d'époque. On s'y croirait ! Quant aux scènes du conte de la Belle au bois Dormant, elles se déroulent dans le donjon. Vous avez perdu votre âme d'enfant ou quoi ??? J'ai eu l'impression de redevenir une petite fille... Les scènes sont féériques !!! Les jardins à la française, conçus par le paysagiste de Versailles sont très beaux et la chapelle du château est superbe. Seule déception, la pluie, qui a quelque peu gâchée la visite mais ça, personne n'y peu rien ! A voir !

Chatou, France
15 avis sur les attractions
“un très bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Château magnifique avec parc superbe. Intérieur moins formel que dans d autres châteaux donc plus accessible aux enfants. On a payé plus cher ailleurs pour moins.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château d'Ussé ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Langeais, Vallée de la Loire

Villandry, Vallée de la Loire
Vallée de la Loire, Centre-Val de Loire

Vous connaissez Château d'Ussé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Ussé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.