“Fameux !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 65 Restaurants à Amboise
Catégorie de prix : USD 25 - USD 44
Cuisines : française, Brasserie gastronomique, Bio, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Cuisine élaborée à partir de produits frais régionaux bio ou agriculture raisonnée.Détail sur nos produits et fournisseurs sur notre site web : page fiche produits.Nous vous accueillons tous les soirs de 18h30 à 21h30 et les midis repas privés à partir de 10 personnes sur réservation.Cuisine bourgeoise et régionale : Menu à 25 € ( Entrée - Plat - Dessert )et Menu Carte : Entrée 9 € - Plat 16 € - Fromage 8 € - Dessert 8 €. Carte de vins régionaux.Trois ambiances : Terrasse - Véranda Climatisée - Salle climatisée.Parking gratuit place Richelieu.Nous vous souhaitons un bon appétit ... A bientôt
paris
“Fameux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Des produits frais, de la région du val de Loire, servi avec le sourire par le maître des lieux. Les recettes sont originales et bien préparées. La salle est grande, et les prix sont doux. Une excellente adresse à Amboise, je recommande vivement.

Visité en octobre 2013

Bretagne, France
“Restaurant à recommander impérativement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Idéalement placé dans le centre d' Amboise, nous avons été chaleureusement accueilli par le patron de ce restaurant. Nous avons eu la chance d' être servi dans un magnifique cadre ( la véranda du restaurant ) et d' avoir un repas succulent pour un prix tout à fait correct ( 26 € ). Le service est impeccable et avec le sourire, ce qui est un plus.

Visité en octobre 2013
pontonx sur l'adour
“agréablement surpris..!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

un restaurant qui mérite le détours car excentré du centre mais facile d’accès a pied ..surtout qu'il ce trouve juste derriérre l' hôtel le blason....cette parenthèse mise a part une cuisine excellente rapport qualité prix 10/10 .. et petit + possibilité d'accorder ces plat avec du vin proposer au verre c'est super et vraiment très professionnel et conseil du patron tres juste..!!
sur qu'on repassera a cette adresse..
encore merci ..!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

excellent accueil et de très bons conseils pour le choix du vin Une cuisine du terroir savoureuse très bonne adresse

• Visité en septembre 2013
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

A la recherche d'un restaurant dans Amboise, nous esquivons la cuisine standardisée des rues touristiques d'Amboise. Nous tombons sur cette terrasse au détour de nos divagations dans la ville et nous nous laissons tentés malgré la carte aux noms trop exotiques pour attirer le plus grand nombre!

Les plats sont terroirs et plutôt réussis, le service est agréable. Le choix des vins est cohérent, le tout pour un budget contenu. En tout cas, la meilleure table de nos vacances sur la Loire à vélo.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Alliance ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Alliance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alliance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.