“Un bon petit diner” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Restaurant privé
Tours, France
“Un bon petit diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon petit diner dans se restaurant tout d'abord très bonne accueille de la part des patrons puis ensuite un serveur très aimable.
Concept grillade au feu de bois très sympa.
Restaurant très bien pour une soirée entre amies a refaire sans hésiter.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vendôme, France
“Comment rester au calme pour parcourir un bon dejeuner ou diner.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Au calme sur la terrasse loin de l'agitation malgré la proximité du château d'AMBOISE,il nous a été permis de gouter une excellente viande "le mixgrillade" au feu de bois,des frittes à l'ancienne excellentes( nous ne parlons pas içi de surgelé),(ayant passé plus de vingt ans dans le nord de la FRANCE ,je pense être une référence pour ce genre de plat).Enfin de l’apéritif au dessert,un très bon rapport qualité/prix,un bon choix de vins qu'il soit à la bouteille ou au pichet ,que vous dire nous y reviendrons (résidant à une soixantaine de kilomètres),d'ailleurs depuis le changement de propriétaire fin mai 2013, nous y sommes déjà revenu 3 fois.
Des clients retraités,

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
chanceaux pres loches
“cadre sympa, dommage............”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

un petit resto sympa avec une armure à l'extérieur , ce qui laisse présager une ambiance un peu médiévale . Le cadre intérieur ne paye pas de mine mais sympa , la cheminée à l'entrée pour les grillades attire le regard . Nous prenons l'assortiment de grillade , Assiette servie avec des frites fraîches ( ce qui est tout à l'honneur du chef ) , dommage elles ne sont pas cuites , deux petits pots de légumes ( choux et courgettes , bonne idée mais servi froid ) , la viande demandée saignantes est servie à point ....Le serveur arrive pour débarrasser et demande si c'était à notre goût , bien évidemment je lui donne gentiment mon avis .........
.Le chef ( patron ? )arrive , agresse les clients d'une autre table avant que je lui dise que que les remarques viennent de nous . Et là.............il se met en colère et me dit que le repas s'arrête là et qu'il nous l'offre ! ( apparemment MR ne supporte pas les critiques qui peuvent être profitables pour se remettre en question ) .A la sortie nous insistons pour régler l 'addition ( à noter que nous n'avons pas eu droit au dessert ! ) mais Le patron se met une nouvelle fois en colère et nous sort presque de son resto , nous n'insistons pas , partons sans régler l'addition ............et Monsieur se proclame patron de 9 restaurants et de faire 100 couverts par jour !! bravo !!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ingrid L, Gérant de Le Parvis, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame vous oubliez de signaler que vous êtes un concurrent et que vous avez tout fait pour faire un scandale au restaurant. Les clients des tables alentours ont signalé aux serveurs que vous les importuniez. Ils ne partageaient pas votre avis malgré votre insistance a vouloir les convaincre que votre établissement était de bien meilleur qualité...
Nous vous avons demandé de bien vouloir quitter notre établissement et bon joueur nous vous avons offert les repas (79 €).
Vous avez tentez de nouveau de faire un scandale en caisse, mais cela n'a de nouveau pas fonctionné. Vous n'avez récolté que les moqueries et quolibets de la salle. Le chef vous a juste expliqué que c'était la politique de l'établissement; lorsqu'un concurrent se signale et commence a faire un scandale, nous lui offrons le repas et l'invitons a quitter l'établissement. C'est et a été la politique dans tout nos établissements.
Dimanche soir l'établissement a été complet plusieurs fois midi et soir. Le chef et son second sont reconnus pour leur professionnalisme et leur passion du produit. Nous ne travaillons qu'avec des produits frais ce qui nous vaut d'avoir reçu plusieurs labels en moins d'un mois. Le seul soucis de notre humble restaurant est le plaisir de nos clients. Chaque membre de l'équipe est sensibilisé à la qualité. Et même en plein "rush" aucune assiette ne sort de cuisine sans avoir été vérifiée par le chef ou son second, et en salle par le chef de salle ou le serveur. Chaque remarque de nos clients est scrupuleusement traitée après le service par l'ensemble de l'équipe afin d'améliorer notre carte en permanence et coller aux désirs et souhaits de notre clientèle. Chez nous même les enfants ont droit aux plus grands soins avec un steak taillé dans la bavette ou un filet de poulet frais ou une tranche de longe de porc, des frites fraiches maison.
Nous regrettons votre démarche et votre attitude, et il est dommage de voir des confrères se comporter ainsi. Ce n'est pas notre politique, ni notre philosophie de calomnier nos concurrents. Même s'il est compréhensible que l'arrivée d'un nouveau puisse vous faire peur et que votre seule solution soit de le critiquer faussement sur internet.
lyon
“Parfait à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Génial, pour un repas d'affaire ou en amoureux, le cadre est très sympa avec la grande cheminée dans laquelle cuit la viande de très bonne qualité. très bon rapport qualité prix. le personnel est très dynamique et explique bien les plats, ils prennent le temps de parler avec les clients. Cadre très chaleureux. nourriture délicieuse et très bien présentée! nous adorons!!!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, Pays de la Loire, France
“Long très long si vous n'être pas pressés pourquoi pas !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Il y a 4 ou 5 ans nous avions beaucoup apprécié ce restaurant, retournant à Amboise nous avons de nouveau fait une réservation à cette table pour aujourd'hui 08/05/2013 à 19h30 pas de problème la réservation est ok.
A notre arrivé vers 19h20 nous découvrons qu'il y a eu un changement de propriétaires et qu'ils sont en attentes du terminale pour les cartes bleu donc ils ne peuvent pas les prendre heureusement que j'avais sur moi des chèques déjeuner et un carnet de chèques sinon c'était un peu la galère.
Nous retrouvons le restaurant avec son décor, sont feu de cheminée . . . qui nous avait tant plus nous passons la commande tous est ok.
Hélas! 45 minutes pour avoir les entrées qui étaient très bonnes, le plat suivant est arrivé plus rapidement, Encore hélas ! pour le dessert je demande un colonel . . . encore une attente interminable + de 30 minutes et la déception deux boules de glace au citron vert dans un vert immense et une dose de vodka que la bouteille à dû en souffrir tellement elle était importante .
J'oubliai notre serveur était agréable mais il avait oublié de sourire et lors de sa prise de commande de la table voisine ma femme a eu le plaisir d'avoir ces fesses au niveau de son nez :)) Et oui serveur est un vrai métier !
Pour le café et l'addition, cela a été très rapide.
Donc je dirais pour se restaurant, que le nouveau propriétaire à d'important efforts à faire pour améliorer le service dans son ensemble (entrée à 19h20 sortie à 21h30 pour une addition pour deux de 63€)
Je ne suis pas persuadé que je retournerai dans ce restaurant malgré une bonne qualité des plats servis.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Parvis ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parvis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.