“beau cadre” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Restaurant privé
Compiègne, France
“beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bonne adresse cadre super très bonne cuisine accueil chaleureux j'ai passée un bon moment restaurant que je recommande volontier

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Un restaurant qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

A la recherche d'un restaurant sur amboise, nous avons arpenté la rue principale qui va vers le chateau. Difficile de manger en terrasse au calme. C'est un peu par hasard que nous avons pris la rue mirabeau pour déjeuner dans ce restaurant au calme... Nous avons passé un très bon moment et avons apprécier la qualité de la cuisine et du service. Cuisson au feu de bois impécable, frites maison délicieuse et un déssert du jour qui nous à épater par sa fraicheur et sa légéreté. Pour nous, le hasard a bien fait les choses .... Nous nous devions de vous en faire profiter ... Bonne dégustation !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Leers, Nord-Pas-de-Calais, France
“Chenille dans la salade”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Retrouver une chenille dans la salade , super le seul geste commercial 20 centimes d euro sur une addition de 45 euros ,
Passer votre chemin

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ingrid L, Gérant de Le Parvis, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Monsieur, ce que vous dites est tout simplement faux et diffamatoire. Vous avez affirmé mardi soir avoir trouvé une chenille dans votre salade. Hors à aucun moment nous n'avons pu constater la presence de l'insecte. Nous nous sommes excusé et nous vous avons proposé à 3 reprises de vous changer la salade. Vous vous y etes farouchement opposé, demandant une remise et en argumantant que la chenille etait partie (!!!). Je tiens a preciser que vous avez entièrement mangé la salade. Votre addition était de 50,80 € et vous n'avez reglé que 44,80 €...le remise effectuée sur la salade etait donc de 100%!!! soit 6 €...
Notre restaurant travaille avec des producteurs de fruits et legumes locaux, qui ne traitent pas leurs produits ou de façon raisonné. Nous les lavons sur place. Malgrès plusieurs bains, il peut arriver qu'un insecte passe au travers...dans le cas ou il pourrait finir dans l'assiette d'un client, nous lui proposons de changer sa salade, ou s'il n'en veut pas une autre, de la retirer de l'addition. Mardi soir par securité, nous avons retiré de la cuisine et detruit la salade fraiche faite avant le service.
Tours, France
“Un bon petit diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon petit diner dans se restaurant tout d'abord très bonne accueille de la part des patrons puis ensuite un serveur très aimable.
Concept grillade au feu de bois très sympa.
Restaurant très bien pour une soirée entre amies a refaire sans hésiter.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vendôme, France
“Comment rester au calme pour parcourir un bon dejeuner ou diner.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Au calme sur la terrasse loin de l'agitation malgré la proximité du château d'AMBOISE,il nous a été permis de gouter une excellente viande "le mixgrillade" au feu de bois,des frittes à l'ancienne excellentes( nous ne parlons pas içi de surgelé),(ayant passé plus de vingt ans dans le nord de la FRANCE ,je pense être une référence pour ce genre de plat).Enfin de l’apéritif au dessert,un très bon rapport qualité/prix,un bon choix de vins qu'il soit à la bouteille ou au pichet ,que vous dire nous y reviendrons (résidant à une soixantaine de kilomètres),d'ailleurs depuis le changement de propriétaire fin mai 2013, nous y sommes déjà revenu 3 fois.
Des clients retraités,

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Parvis ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parvis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.