“UNE BONNE SURPRISE” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
NOGENT SUR MARNE
“UNE BONNE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

D'abord surpris par la modeste 12ème place de ce classement Tripadvisor même si nous n'avons pas eu l'opportunité de tester les établissements mieux classés mais il peu probable qu'il y ait à Amboise 10 restaurants plus intéressants que le Lion d'Or, il est vrai que ce classement privilégie un peu trop le prix au détriment de la qualité. Le 26 décembre au soir très peu de restaurants ouverts et c'est sur la recommandation du propriétaire de notre excellente chambre d'hôtes (Le Pavillon des Lys que je recommande fortement) que nous avons dîné au Lion d'Or qui n'était pas notre 1er choix, excellente surprise pour cet établissement situé à quelques pas du château, 2 salles, une contemporaine pour les derniers arrivés et l'autre beaucoup plus classique pour les réservations; accueil courtois, déco confortable. Une carte assez réduite qui atteste d'une véritable cuisine et non de plats cuisinés réchauffés, quelques recettes originales sans être révolutionnaires, saveurs intéressantes, carte de vins régionaux variée, prix raisonnables et service souriant du jeune personnel féminin; une bonne adresse!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Personnel sympathique et de bon conseil. Deux amuses-bouche nous ont été servis en attendant le plat principal. La viande de porc cuite de longue heures était absolument délicieuse. Il y a plusieurs salles avec différentes ambiances. Il s'agit plutôt d'un restaurant où aller en couple pour se faire plaisir.

Visité en janvier 2014
Tours, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions réservé une table 4 couverts pour le déjeuner du 1er janvier, bien que notre réservation ait été validée par l'établissement, nous avons eu la surprise de découvrir le dit jour qu'aucune réservation n'existait à notre nom.
Le restaurant affichait complet, nous avons été trés mal reçu, pas le moindre égard, pas la moindre excuse.
La responsable qui a daigné se présenter à nous qu'à notre demande, n'avait qu'un souci : nous expédier au plus vite pour poursuivre son activié de commande auprès des clients.
A fuir : c'est une usine qui gère trés mal ses réservations.
Nous n'y mettrons plus les pieds.

Visité en janvier 2014
“Juste excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un très bon repas de réveillon de la St Sylvestre passé, aussi bien le repas (le veau était juste somptueux), que l'ambiance et surtout le service ! Un personnel chaleureux et très agréable. Merci pour cette belle soirée !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Talmont-Saint-Hilaire, France
“super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

acceuil chaleureux du personnels , et patron le cuisinier, cuisine excellente , pour le rapport qualité prix et une belle présentation des assiettes, le cadre est sympa.n'hésitez pas c' est un régal.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lion d'Or ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.