“Entrez si vous souhaitez manger gras!” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Orléans, France
“Entrez si vous souhaitez manger gras!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Extrêmement déçue. Je connaissais ce restaurant pour y être allée il y a un an et je l'avais trouvé correct. Mon avis a bien changé depuis... Les plats sont servis baignant dans l'huile, la viande demandée était pleine de nerfs et la cuisson non respectée.

Visité en février 2014

bourges
“Rien de cassant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Concernant le menu , mon saumon et ses légumes baignaient trop dans l huile. Le pot au feu choisit par mon mari était bon. Le pain perdu trop bon. Pour le service on a vraiment l impression de déranger les 2 serveuses qui ne décrochent aucun sourire. Les serveuses en jean basket... Dommage dans un restaurant de ce type. Plus de services après 20h45, ils ont refusé au moins 10 clients. Pour un samedi soir dans une ville touristique c est un peu dommage

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
OISE
“Mérite bien mieux que sa place actuelle dans les commentaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

A l'occasion d'un passage à Amboise ce midi, nous avons découvert ce restaurant/brasserie. Quelle bonne découverte ! Apparemment l'équipe a changé, et vraiment ce lieu vaut le détour. Que ce soit mon andouillette (5A !) ou l'entrecôte de mon fils, ou les frites maison qui les accompagnaient, tout était parfait ! Quant à ma crème brûlée, un pure délice. Cadre sympa, et accueil parfait, pro et convivial.
Lors de mon prochain passage à Amboise, passage obligé dans ce restaurant !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Digne du détour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Excellent, une ambiance conviviale et agréable, le personnel est souriant et sympathique.
Une cuisine a base de produit frais !
Les desserts, un délice (surtout le pain perdu.)
On a apprécié la soirée.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“légumes frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

brasserie digne de ce nom, ambiance agréable, cadre simple,personnel accueillant, surtout le serveur qui a fait sa formation dans le Nord, il est pour beaucoup pour ce bon accueil, la jeune serveuse devrait accrocher un sourire à sa face, ce qui lui irait trés bien, Les plats proposés sont de belles qualités et copieux, nous nous sommes régalés avec les légumes frais et les viandes et poissons servis. Cet une adresse à conseiller

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Hippeau, Brasserie de l'Hotel de Ville ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chez Hippeau, Brasserie de l'Hotel de Ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Hippeau, Brasserie de l'Hotel de Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.