“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Amboise

et 1 autre site !
Ibis Budget Amboise a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Amboise
1.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue du Clos Bourget, 37400 Amboise, France (Anciennement Etap Hotel )   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

hôtel facile à trouver. A notre arrivée, le personnel nous a bien reçu et indiqué la route pour nous rendre dans le centre d'Amboise. Même comportement au petit déjeuner. Ce n'est pas la première fois que nous louons une chambre à étap hôtel et restons satisfaits de la prestation fournie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

pour une famille 2 adulte et 2 enfants, l'hotel devrait faire un tarif inférieur.
nous avons pris 2 chambres pour 3 nuits (2 adultes et 2 ado)pour 2 nuités un tarif dégressif pour 3 un peu moins cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Notre Dame D'aliermont
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

hotel tout à fait correct. chambre propre. Légère odeur de cigarette dans la chambre mais l'hotel ne peut etre tenu responsonsable de l'indicipline des gens (chambre non fumeur en théorie!)
toilettes dans une piece fermée et indépendant de la salle de bains, ce qui est très bien
par contre lavabo et douche donnant directement dans la chambre: pas important dans le cas d'un voyage en famille, mais peu etre très embarrassant dans le cas d'un déplacement avec des collègues de travail

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

C'est fonctionnel, chambre spartiate, mais propre. Bien pour une nuit de repos au calme. Situation à l'écart de la ville convient à un voyageur motorisé. La signalétique d'approche est toutefois insuffisante (Même remarque pour le NOVOTEL voisin fréquenté précédemment)

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Amboise

Adresse: 1, rue du Clos Bourget, 37400 Amboise, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°1 des hôtels écologiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Amboise 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Amboise Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.