“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Amboise

et 1 autre site !
Ibis Budget Amboise a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Amboise
1.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue du Clos Bourget, 37400 Amboise, France (Anciennement Etap Hotel )   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Cet hôtel est très bien :
- le personnel accueillant,
- les chambres très correctes
- le petit déjeuner à volonté
- pas de bruit.

Le seul inconvénient, si l'on peut appeler cela inconvénient, il faut prendre la voiture pour aller en centre ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

La Meaugon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

A mon arrivée à l'hôtel , je n'ai pas retrouvé la réception que j'ai eu coutume d"aprécier dans les différents "ETAPHOTEL" dans lesquels j'ai déjà séjourné.
Concernant le confort, il serait souhaitable d'améliorer la climatisation , car même au mois d'Octobre, nous avons été obligés de dormir la fenêtre ouverte car il faisait trop chaud dans les chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Hôtel très bien situé au calme et bien entretenu. Bon accueil. Petit déjeuner très correct pour le prix. Rien à redire au niveau de la propreté. Toutefois, la douche donnant directement dans la chambre est un peu gênant quand on n'est pas seulement en couple. Pour être parfait, on aurait aimé que la chambre donne du côté du château.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

J'avais recherché l'hotel sur internet, j'avais le montant de mon séjour de noter sur la réservation qui n'en n'était pas une, et je me suis rendue compte que le petit-déjeuner n'était pas compris dans le prix, soit 90 euros annoncé par internet. il a donc fallut rajouter un supplémént.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

hôtel facile à trouver. A notre arrivée, le personnel nous a bien reçu et indiqué la route pour nous rendre dans le centre d'Amboise. Même comportement au petit déjeuner. Ce n'est pas la première fois que nous louons une chambre à étap hôtel et restons satisfaits de la prestation fournie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

pour une famille 2 adulte et 2 enfants, l'hotel devrait faire un tarif inférieur.
nous avons pris 2 chambres pour 3 nuits (2 adultes et 2 ado)pour 2 nuités un tarif dégressif pour 3 un peu moins cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Amboise

Adresse: 1, rue du Clos Bourget, 37400 Amboise, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°1 des hôtels écologiques à Amboise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Amboise 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Amboise Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.