“bon hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Signy-le-Petit, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hotel au calme ce qui est fort appréciable. Accueil chaleureux. Chambre très propre avec une literie confortable. Comme nous avions acheté quelques gourmandises Tourangelles nous avons pu les mettre au frais sans aucun problème et mettre nos accus au congélateur. Recommandons cet hôtel. Et quel bon petit déjeuner très varié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

en prenant un hôtel d'une chaîne je pensais trouver à peu près une prestation identique mais non
déja 1er soucis avec l'enregistrement automatique obtention du code mais impossible de rentrer malgré le code souci réglé au bout d'une bonne demie heure. nous entrons enfin. Chambre au sous sol pas terrible toujours le même soucis pas de gel douche. Contrairement a Chartres il faut un code pour le wifi obligé d attendre l'ouverture de la réception. Je demande le code pas très aimable il me le note je repart. Pas moyen de ce connecter réso faible voire inexistant nous avions prévus de passer 3 nuits mais bon nous n'en passerons qu'une seule et irons dans un autre hôtel de plus le prix des chambres est plus élevé qu'au même hôtel a chartres. Personnel pas terrible en bref je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas en plus il y à d'autres hôtels meilleurs pour a peu près le même prix
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Amboise

Adresse : 1, rue du Clos Bourget, 37400 Amboise, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°1 des hôtels écologiques à Amboise
N°1 des hôtels les plus économiques à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Amboise Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.