“Un bon compromis pour une alte aux châteaux de la Loire” 5 5 étoiles

1, rue du Clos Bourget, 37400 Amboise, France (Anciennement Etap Hotel )   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
BESANCON
“Un bon compromis pour une alte aux châteaux de la Loire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Situé au dessus d'Amboise en face une vigne, hôtel avec un grand parking devant et derrière l'hôtel. Propreté OK Acceuil OK Déjeuner complet.
Le rapport qualité prix est très bon. Le principe du code pour l'accès à la chambre, au portail du parking et à la réception fonctionne bien.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres aux étages.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

326 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et tout s'est très bien passé.
Le personnel accueillant, poli qui cherche à rendre service. Nous avons ainsi demandé s'il restait une chambre avec vue sur le château d'Amboise et comme c'était le cas, nous avons pu profiter d'une très jolie carte postale où dominait le château. De plus ces chambres sont au 2ème ou 3ème étage et sont au calme par rapport à l'ascenseur ou même la circulation dans le couloir.

Le chambre est fonctionnelle, très propre et lumineuse. La prestation est donc tout à fait satisfaisante pour un petit budget. La connexion a Internet n'était pas toujours au top, mais c'est sans doute normal, en début de soirée notamment. Tout était calme à l'étage et nous n'avons rien entendu chez nos voisins.

En conclusion, un très bon séjour avec un parking suffisant et fermé pour accueillir tous les véhicules.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander les chambres face au château, elles sont un peu excentrées, au calme par r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Signy-le-Petit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hotel au calme ce qui est fort appréciable. Accueil chaleureux. Chambre très propre avec une literie confortable. Comme nous avions acheté quelques gourmandises Tourangelles nous avons pu les mettre au frais sans aucun problème et mettre nos accus au congélateur. Recommandons cet hôtel. Et quel bon petit déjeuner très varié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Amboise

Adresse : 1, rue du Clos Bourget, 37400 Amboise, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°1 des hôtels les plus économiques à Amboise
N°1 des hôtels écologiques à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Amboise Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.