“ROMANTIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
angers
“ROMANTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Ce fût une expérience des plus agréables. Pour une escapade en couple, un petit moment romantique, je conseille à tout le monde le Manoir du Parc. Le plus de cet endroit, la location d'une cabane dans les arbres! Et encore mieux, le jaccuzi intégré ;)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
grand quevilly
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

nous avons passé trois jours dans les cabanes et c'etait vraiment tres bien , deco soigné , cadre reposant et jacuzzi relaxant , en plus le soleil et la piscine , j y retournerais avec grand plaisir .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
corbeil
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

nous avons passé un superbe séjour , reposant, agréable
tout est bien étudié surtout le jacuzzi est génial
la chambre est très propre et le lit très grand
c'est un endroit où l'on se repose et où on se resssource

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Séjour de 2 nuits dans la suite jacuzzi.
La situation est parfaite. Le château d'Amboise et le Manoir du clos lucé sont accessibles à pied. Les châteaux de Chenonceau et de Chaumont sont tous les 2 très proche en voiture (environ 20min).
L'endroit est très calme et très agréable. Un vrai coin de nature au milieu de la ville.

La suite est bien équipée et très propre. Le jacuzzi est vraiment bien. J'avais un peu peur qu'il ne soit pas utilisable à cause du mauvais temps, mais il est bien abrité et très agréable, même quand il fait 10°C dehors! Peignoirs et pantoufles (jetables, mais corrects) sont mis à dispositions. La bouteille dans le frigo à notre arrivée était également bien agréable.

Les tout petits points négatifs:
-La douche, surement très moderne, mais embêtante à régler (froid ou brulant)
-Quelques éléments de vaisselle en plus, comme un couteau "correct" pour cuisiner un peu, des verres pour le champagne ou encore un peu plus de 2 bols, et ça aurait était parfait!

En résumé, nous avons passé un très bon séjour!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
CACHAN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Merveilleux séjour passé dans une des cabanes en bois du manoir du parc. Les hôtes sont très accueillants, l'endroit est idyllique et vraiment très bien situé, tout est à pied!!
La cabane est très luxueuse, et très propre avec un grand lit, une magnifique vue sur le chateau d'Amboise, qui se poursuit lorsque l'on descend pour rejoindre le jaccuzzi privatif. Celui ci est conçu pour au moins 6 personnes, et si agréable juste à deux!!
Le petit déjeuner vous est servi à l'heure que vous le souhaitez et il est bien copieux, vous avez même une petite kitchenette équipée à disposition.
Nous avions couplé notre séjour avec des soins spa et massages dans un institut à 3 minutes en voiture "le jardin de valentine", où vous serez reçu en couple, sans croisez d'autres clients. De quoi avoir des difficultés à revenir dans la routine du quotidien!! Il a plu tout le week end, mais nous ne nous en sommes même pas aperçu, et profiter du jaccuzzi en période hivernale est vraiment grisant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

nous avons séjourné au gite jacuzzi et sauna et ce fût tout simplement génial ! le gite est trés propre , la literie tres bien , tres calme et surtout tout pres du centre ville où l'on a pas besoin de la voiture . propriétaires acceuillant et à l'écoute , petit dejeuné copieux , et le jacuzzi est vraiment sans vis à vis c'est le top ! je recommande à 100% ! nous avons passé un week end tres agréable .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons passés 3 jours dans la cabane, et c'était tout simplement superbe!
Relaxant, cadre très agréable, personnel discret et très gentil.
Le jaccuzi privé au rez de chaussé de la cabane, c'était magique!
Cabane spacieuse et très bien décorée.
Nous avons "gouter" la cuisine du chef, un vrai délice !

Nombreuses activités aux alentours, 2/3 minutes a pied et vous êtes dans la ville.

Hâte de revenir ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Parc

Adresse: 8 avenue Leonard de Vinci, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
Au cœur d`Amboise, entre le Château et le Clos Lucé, Gaëlle et Bruno vous accueillent dans un cadre arboré. Nous vous proposons des chambres, des cabanes dans le Parc avec Jacuzzi Privatif, des Studios et des Gîtes avec Jacuzzi ou Spa , Sauna , privatifs..Le Parc et la piscine chauffée (en saison) vous offriront des instants privilégiés de détente. Accès Wi-Fi gratuit, Parking gratuit - Restauration à moins de 5 minutes à pieds. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Parc Amboise, Centre-Val De Loire
Amboise Manoir Du Parc
Manoir Du Parc Hotel
Hotel Amboise Manoir Parc
Hotel Manoir Du Parc Amboise
Manoir Parc Amboise
Amboise Hotel Manoir Du Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.