“Fabuleux !” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
Treize-Vents
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un moment de détente très agréable !
Nous étions dans la cabane 4.
Tout y est fait pour passer un très bon moment de détente et de calme en amoureux !
Le jacuzzi ... LE BONHEUR !
L'accueil est très agréable ! La bouteille de bulle mise au frais avant votre arrivée vous donnera un avant gout de la suite du WE !
Tout est à proximité, château, resto ...
Malgré la grande baie vitrée, le jacuzzi semi ouvert, l'intimité est totalement préservée !
Quant à cette vue magnifique sur le chateau ... Ca fait rêver !
Petit point négatif, l'isolation phonique !
Mais je recommande ce lieu !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans la chambre numéro 3 du manoir. La chambre est décorée avec goût, de même que la demeure en elle-même.Très bien situé pour visiter Amboise. Les hôtes sont charmants et sont prêts à donner des informations pour faire découvrir leur région! C'était la première fois que nous faisions la démarche d'aller dans une chambre d'hôtes, nous sommes conquis, l’expérience sera donc à renouveler.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Merci pour le bon accueil et les bons conseils donnés. Les chambres sont agréables, propres et spacieuses (en tout cas la n°2) et la literie confortable (lit 180). Le p'ti déj est aussi agréable avec de bons produits et partagé avec les autres locataires. Idéalement situés pour les visites de châteaux, Amboise est une ville agréable. Nous nous sommes arrêtés 2 jours sur la route du retour de vacances, nous serons "obligés" de revenir pour visiter cette belle région et son riche patrimoine !

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé 3 nuits en chambre d'hôtes au Manoir du Parc et nous en sommes revenus ravis.

Idéalement situé dans la jolie petite ville d'Amboise, il est le point de départ central idéal pour visiter la région et ses célèbres châteaux.

L'accueil y est très amical et chaleureux, les conseils des hôtes sur les visites furent judicieux et bienvenus.

La chambre 3 est ravissante et spacieuse. La salle-de-bain fonctionnelle et assez grande.

Les services offerts sont suffisants pour passer un agréable séjour : changement des serviettes, literie refaite, WiFi gratuit, brochures et dépliants sur toutes les activités et visites du coin, ...

Petite précision pour ceux qui ont du mal à s'en passer : pas de télé dans la chambre. Ceci dit, après une journée bien remplie de visites toutes plus intérrssantes les unes que les autres, on arrive très bien à faire sans.

Le petit-déjeuner est plus que correct, on ne manque de rien.

Un plus indéniable pour cette adresse est la piscine chauffée accessible de 12h à 20h mais nous n'avons pas eu l'occasion de la tester.

Un petit bémol toutefois pour le parking qui, étant un peu limité en nombres de places, était souvent plein, nous obligeant à laisser la voiture sur la Place Richelieu, à 150m du Manoir.

Rien à ajouter, si ce n'est : nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochaine visite dans la région.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Une étape reposante et un accueil charmant.

A retenir : le côté intimiste de la chambre d'hôtes et la qualité du petit déjeuner ; le très bon entretien du jardin et du coin piscine ; ainsi que l'accueil des propriétaires.

Les chambres sont spacieuses et les salles de bain fonctionnelles.

Petit moins : le parking n'est plus accessible à partir de 22h ; il faut donc se garer sur le parking "public" (à quelques pas du Manoir).

orleans france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

- Nous sommes venus 2 fois!! Et les 2 fois magnifique. Un accueil chaleureux, un cadre magnifique!! Détente compléte assurer!!
- Je conseille vraiment d'y aller; c'est trés sympatique! Et le jacuzzi le soir au clair de lune, humm... un régale :-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Varennes sur Fouzon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Mon chéri et moi avons passer un superbe weekend en amoureux dans la suite jacuzzi.
Reposant,tranquille,on oublie tout.
Suite très propre et luxueuse.
Nous souhaitons y retourner

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Parc

Adresse: 8 avenue Leonard de Vinci, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
Au cœur d`Amboise, entre le Château et le Clos Lucé, Gaëlle et Bruno vous accueillent dans un cadre arboré. Nous vous proposons des chambres, des cabanes dans le Parc avec Jacuzzi Privatif, des Studios et des Gîtes avec Jacuzzi ou Spa , Sauna , privatifs..Le Parc et la piscine chauffée (en saison) vous offriront des instants privilégiés de détente. Accès Wi-Fi gratuit, Parking gratuit - Restauration à moins de 5 minutes à pieds. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Parc Amboise, Centre-Val De Loire
Amboise Manoir Du Parc
Manoir Du Parc Hotel
Hotel Amboise Manoir Parc
Hotel Manoir Du Parc Amboise
Manoir Parc Amboise
Amboise Hotel Manoir Du Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.