“Fantastique !” 5 5 étoiles

Manoir du Parc a été ajouté à vos Favoris
Manoir du Parc
8 avenue Leonard de Vinci, 37400 Amboise, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°9 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
Toulouse, France
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Une des meilleures chambres d'hôtes que nous ayons fait !
Nous avions réservé une cabane et c'est tout simplement fantastique : calme, indépendance, jacuzzi privatif, très propre, très belle décoration.
De plus, nous avons eu un excellent accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
bussy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Pour notre premier anniversaire de mariage je souhaitais faire une belle surprise a ma femme et elle le fut. Nous avons séjourné 2 nuits dans la cabane 4. C'est une cabane a trois mètres de hauteur, avec jacuzzi privatif en rez de chaussée a l'abris des regards. Le pied!! La cabane est magnifique, une décoration soignée, sobre et parfaite. Un lit énorme, un coin salon, télé, salle de bain, wc sépares et un coin cuisine. Une bouteille de demi sec en guise se cadeau de bienvenu. Mais aussi une grande terrasse parfaite pour les petits déjeuners au soleil et au calme. Un endroit boisé proche du château d'amboise et dans un domaine splendide. L'accueil a été parfait malgré notre arrivée tardive. Une piscine chaufee et ouverte de 12h a 20h a fini par nous seduire. Le prix lui est confirme au lieu on a rien dans rien. Je recommande sans problème ce lieu romantique qui nous a fait passe un excellent premier anniversaire de mariage.

• Séjour du juin 2013
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous venons de passer 2 jours extraordinaires!!! Nous étions dans une "cabane jacuzzi". Aucun vis à vis, dans les bois, face au château d'Amboise, jacuzzi privatif sans vis à vis non plus. L'accueil est très pro et d'une gentillesse hors paire. Le cottage est impeccable. Nous avons passé deux jours dans la forêt!!! alors que nous étions en centre ville à deux pas du château, du Clos Lucé. Une adresse à recommander à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Un accueil très professionnel et d' une gentilles inégalable. Un cadre magnifique même si nous n'avons pas encore testé les bungalow privatifs. Le petit dej succulent et frais. Vraiment super . Nous y reviendrons

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 2nuits dans un petit studio très agréable, avec grande salle de bain et petite kitchenette. Calme, propre et lieu atypique (ancienne écuries) la situation de l'hôtel est super puisqu'a 10min du château et du clos lucé! En plus, commodités juste à côté.
Les seuls points à améliorer: la tête de lit qui n'était pas très confortable pour regarder la télé (placée un peu haute!) et pas assez d'ustensiles pour la kitchenette.

• Séjour du mars 2013
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé deux nuits en chambre d’hôtes dans ce très joli manoir à Amboise à 2 pas du centre ville et du château. Accueil sympathique, très grande chambre bien décoré. Service et propreté au top. Endroit calme. Le petit déjeuner était simple mais copieux. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Une escapade touristique réussie, et reposante, notamment grâce au confort et à la qualité de la chambre (nous avions la n°2). Décoration de bon goût, dans la tradition des maisons bourgeoises, et propreté garantie (linge de toilette changé et ménage tous les jours). L'accueil est chaleureux mais sans lourdeur tout au long du séjour. Je recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir du Parc

Adresse : 8 avenue Leonard de Vinci, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°9 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
Au cœur d`Amboise, entre le Château et le Clos Lucé, Gaëlle et Bruno vous accueillent dans un cadre arboré. Nous vous proposons des chambres, des cabanes dans le Parc avec Jacuzzi Privatif, des Studios et des Gîtes avec Jacuzzi ou Spa , Sauna , privatifs..Le Parc et la piscine chauffée (en saison) vous offriront des instants privilégiés de détente. Accès Wi-Fi gratuit, Parking gratuit - Restauration à moins de 5 minutes à pieds. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Parc Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Amboise Manoir Parc
Amboise Hotel Manoir Du Parc
Manoir Parc Amboise
Hotel Manoir Du Parc Amboise
Manoir Du Parc Hotel
Amboise Manoir Du Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.