“Nous sommes décus par rapport à l'an dernier” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Free private parking
Certificat d'Excellence 2014
beaumont le roger
“Nous sommes décus par rapport à l'an dernier”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons depuis 3 ans mais avec le changement de propriétaire la qualité des prestation est à la baisse
Nous avions heureusement réservé très tôt dans la saison sinon le prix devenait bien plus cher

La chambre est de bon confort et très proche du château

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
noisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une adresse à retenir pour ceux qui recherche une agréable chambre d'hotes, à deux pas du chateau, dans un joli parc arboré doté d'une charmante piscine.
Vouis pouvez même opter pour de petits chalets dispsosants chacun d'un jacuzzi
Un acceuil sympathique, une ambiance maison de famille, pour se démarquer des hotels traditionnels.
Par contre aucune table d'hôte n'est prévue, c'est un peu dommage, d'autant que nous avions découverts cette adresse il y a 3 ans et cette prestation était comprise, y compris des cours de cuisine...
Un tarif peut être un peu élevé au regard des prestations, chambres non climatisées, pas de TV (pour les amateurs...) mais le charme du lieu fait tout le reste

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Cabane dans un arbre, certes, mais grand luxe ! Superbe salle de bain, belle chambre avec sol en bois, jacuzzi privatif et à l'abri des regards : l'endroit rêvé pour les amoureux ! On peut se faire un peu de cuisine et un panier petit déjeuner est proposé le matin.

Astuce pour la chambre : Choisissez cette cabane uniquement si vous êtes en couple. Les 4 cabanes sont parfaitement situées e...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Une des meilleures chambres d'hôtes que nous ayons fait !
Nous avions réservé une cabane et c'est tout simplement fantastique : calme, indépendance, jacuzzi privatif, très propre, très belle décoration.
De plus, nous avons eu un excellent accueil !

bussy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Pour notre premier anniversaire de mariage je souhaitais faire une belle surprise a ma femme et elle le fut. Nous avons séjourné 2 nuits dans la cabane 4. C'est une cabane a trois mètres de hauteur, avec jacuzzi privatif en rez de chaussée a l'abris des regards. Le pied!! La cabane est magnifique, une décoration soignée, sobre et parfaite. Un lit énorme, un coin salon, télé, salle de bain, wc sépares et un coin cuisine. Une bouteille de demi sec en guise se cadeau de bienvenu. Mais aussi une grande terrasse parfaite pour les petits déjeuners au soleil et au calme. Un endroit boisé proche du château d'amboise et dans un domaine splendide. L'accueil a été parfait malgré notre arrivée tardive. Une piscine chaufee et ouverte de 12h a 20h a fini par nous seduire. Le prix lui est confirme au lieu on a rien dans rien. Je recommande sans problème ce lieu romantique qui nous a fait passe un excellent premier anniversaire de mariage.

• Séjour du juin 2013
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous venons de passer 2 jours extraordinaires!!! Nous étions dans une "cabane jacuzzi". Aucun vis à vis, dans les bois, face au château d'Amboise, jacuzzi privatif sans vis à vis non plus. L'accueil est très pro et d'une gentillesse hors paire. Le cottage est impeccable. Nous avons passé deux jours dans la forêt!!! alors que nous étions en centre ville à deux pas du château, du Clos Lucé. Une adresse à recommander à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Un accueil très professionnel et d' une gentilles inégalable. Un cadre magnifique même si nous n'avons pas encore testé les bungalow privatifs. Le petit dej succulent et frais. Vraiment super . Nous y reviendrons

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Manoir du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Parc

Adresse: 8 avenue Léonard de Vinci | Amboise, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 7 sur 24 chambres d'hôtes à Amboise
Au cœur d`Amboise, entre le Château et le Clos Lucé, Gaëlle et Bruno vous accueillent dans un cadre arboré. Nous vous proposons des chambres, des cabanes dans le Parc avec Jacuzzi Privatif, des Studios et des Gîtes avec Jacuzzi ou Spa , Sauna , privatifs..Le Parc et la piscine chauffée (en saison) vous offriront des instants privilégiés de détente. Accès Wi-Fi gratuit, Parking gratuit - Restauration à moins de 5 minutes à pieds. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Parc Amboise, Centre-Val De Loire
Amboise Manoir Du Parc
Manoir Du Parc Hotel
Hotel Amboise Manoir Parc
Hotel Manoir Du Parc Amboise
Manoir Parc Amboise
Amboise Hotel Manoir Du Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.