“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
Fontainebleau
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Location d'une des cabanes avec jacuzzi privatif. L'intérieur est décoré avec goût, kitchenette avec tout le necessaire, grande chambre avec coin salon, salle de bain moderne avec produits d'accueil, sèche cheveux ect.
Le tout semble très ressent et la cabane est vraiment d'un grand confort. Le must le jacuzzi exterieur sans vis à vis, le tout avec vue sur le château illuminé pour une ambiance des plus romantique à la nuit tombée (même sous des température négative!).
On se sent attendu de part le bon accueil et les petites attentions. A conseiller a tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Saint-Laurent-Nouan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Séjour de 2 nuits dans une cabane en hauteur au calme dans un parc, sans vis a vis , avec jaccuzi privatif très agréable ( sejour au mois de novembre avec des température basse !).Très bon acceuil, cabane confortable et très cosi !
Très bonne situation à a peine 10 minutes du Chateau, du Clos Lucé et du centre ville.
Très bon week end que nous serons surement amener a refaire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Petit bungalow très charmant avec jaccuzi privatif avec vu sur un petit bois. Nous avons bcp apprécié l'accueil, la proximité du centre d'Amboise et la tranquillité du site. Petit séjour super pour fêter nos 10 ans de relation avec mon ami. Bilan très positif.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Une maison d 'hôtes qui nous a pas déçue ; un très bon accueil ,une qualité de chambre ,une piscine chauffée,un petit déjeuner de très bonne qualité ,une maîtresse des lieux qui est à la hauteur de la demeure ; en conclusion une adresse qui mérite de s'y attarder;une chose est sûre:la prochaine fois nous repassons par là.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

deux nuits dans une cabane super confortable située dans un grand parc en plein centre ville Belle vue sur le chateau et le top un jacuzzi privatif sous la cabane Une grande piscine a disposition et un cadre très agréable Si vous revez d'une nuit dans les arbres sans confort et avec pour seule literie un hamac cette adresse n'est pas pour vous !Trés bon acceuil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce manoir en louant le même cottage jaccuzi et nous y retournerons certainement. Très bon accueil, cottage confortable de 45 m², on s'y sent super bien et le jacuzzi privatif dehors, le top ! A faire pour un petit week end en amoureux et il y a de quoi visiter autours...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
beaumont le roger
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons depuis 3 ans mais avec le changement de propriétaire la qualité des prestation est à la baisse
Nous avions heureusement réservé très tôt dans la saison sinon le prix devenait bien plus cher

La chambre est de bon confort et très proche du château

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Parc

Adresse: 8 avenue Leonard de Vinci, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
Au cœur d`Amboise, entre le Château et le Clos Lucé, Gaëlle et Bruno vous accueillent dans un cadre arboré. Nous vous proposons des chambres, des cabanes dans le Parc avec Jacuzzi Privatif, des Studios et des Gîtes avec Jacuzzi ou Spa , Sauna , privatifs..Le Parc et la piscine chauffée (en saison) vous offriront des instants privilégiés de détente. Accès Wi-Fi gratuit, Parking gratuit - Restauration à moins de 5 minutes à pieds. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Parc Amboise, Centre-Val De Loire
Amboise Manoir Du Parc
Manoir Du Parc Hotel
Hotel Amboise Manoir Parc
Hotel Manoir Du Parc Amboise
Manoir Parc Amboise
Amboise Hotel Manoir Du Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.