“Original et intimiste, parfait !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Free private parking
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Original et intimiste, parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Week end passé au sein d'une cabane du Manoir du Parc. Arrivé au Manoir, le personnel très souriant et agréable, les cabanes sont toutes indépendantes et aucun vis-à-vis dans le jacuzzi.
La chambre est grande et très confortable avec une terrasse proposant une vue imprenable sur le Château d'Amboise.
L'atout principal est le calme, le côté nature alors que nous sommes en plein centre ville d'Amboise, et le jacuzzi chauffé à 38°C, en plein hiver c'est génial !
Impression d'exclusivité et de privilège, à ne pas louper !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Après avoir cherché pendant longtemps une chambre avec jacuzzi privatif, nous sommes tombés sur le Manoir du Parc qui propose de belle et charmante petite cabane avec un jacuzzi privatif. La décoration de la chambre est vraiment accueillante.
La petite kitchenette est très pratique.
Rien à dire, le manoir se situe à proximité du château. Nous n'étions pas venu pour cela, mais la ville est superbe.

Nous avons été très bien accueillis. Nous reviendrons certainement.

Seul petit hic, dommage que pour le prix, le petit déjeuner ne soit pas compris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons été très bien accueilli, la cabane jacuzzi très bien situé pour un maximum d'intimité. La chambre très propre et le petit déjeuné complet. Le prix un peu élevé pour une nuit, ce qui restreint le nombre de fois pour y revenir. Le principe du jacuzzi privé excelent et cela vous assure le romantisme et la détente. A refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans une cabane avec jacuzzi privatif, un accueil chaleureux dans un petit environnement de charme au cœur d'Amboise.
Points Fort : le charme du domaine et la qualité d'accueil
Je recommande vivement cet établissement qui vaut le détour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Location d'une des cabanes avec jacuzzi privatif. L'intérieur est décoré avec goût, kitchenette avec tout le necessaire, grande chambre avec coin salon, salle de bain moderne avec produits d'accueil, sèche cheveux ect.
Le tout semble très ressent et la cabane est vraiment d'un grand confort. Le must le jacuzzi exterieur sans vis à vis, le tout avec vue sur le château illuminé pour une ambiance des plus romantique à la nuit tombée (même sous des température négative!).
On se sent attendu de part le bon accueil et les petites attentions. A conseiller a tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Laurent-Nouan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Séjour de 2 nuits dans une cabane en hauteur au calme dans un parc, sans vis a vis , avec jaccuzi privatif très agréable ( sejour au mois de novembre avec des température basse !).Très bon acceuil, cabane confortable et très cosi !
Très bonne situation à a peine 10 minutes du Chateau, du Clos Lucé et du centre ville.
Très bon week end que nous serons surement amener a refaire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Petit bungalow très charmant avec jaccuzi privatif avec vu sur un petit bois. Nous avons bcp apprécié l'accueil, la proximité du centre d'Amboise et la tranquillité du site. Petit séjour super pour fêter nos 10 ans de relation avec mon ami. Bilan très positif.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Manoir du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Parc

Adresse: 8 avenue Léonard de Vinci | Amboise, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 7 sur 24 chambres d'hôtes à Amboise
Au cœur d`Amboise, entre le Château et le Clos Lucé, Gaëlle et Bruno vous accueillent dans un cadre arboré. Nous vous proposons des chambres, des cabanes dans le Parc avec Jacuzzi Privatif, des Studios et des Gîtes avec Jacuzzi ou Spa , Sauna , privatifs..Le Parc et la piscine chauffée (en saison) vous offriront des instants privilégiés de détente. Accès Wi-Fi gratuit, Parking gratuit - Restauration à moins de 5 minutes à pieds. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Parc Amboise, Centre-Val De Loire
Amboise Manoir Du Parc
Manoir Du Parc Hotel
Hotel Amboise Manoir Parc
Hotel Manoir Du Parc Amboise
Manoir Parc Amboise
Amboise Hotel Manoir Du Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.