“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

36 quai Charles Guinot, 37400 Amboise, France
+33(0)2 47 30 63 36
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le 36 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 65 Restaurants à Amboise
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 37 - USD 89
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Étant chef pâtissier dans un restaurant étoilé à Paris et amateur de gastronomie française, je recommande vivement cette adresse dans un cadre chaleureux et calme avec une douce musique classique pour vous apaiser. Quelques petites notes à rectifier (verre légèrement ébréché, ramassage des miettes seulement qu'en fin de repas,...) ce qui permettrait à cette maison de monter en grade et de gagner une ou deux étoiles. Très belles assiettes et surtout bien équilibrées. Dommage qu'il n'y ait pas de chef pâtissier pour affiner la pâtisserie (qui est très bonne mais pas assez recherchée à mon goût en ce qui concerne le visuel). Allez y vous ne le regretterez pas.

“Prix tout à fait surfait.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Plats servis à moitié chaud et finalement réchauffé au micro onde. Je ne vous dis pas le gout de la sauce. Indigne d'un restaurant de cette soi-disant prestance. Impersonnel. A éviter+++

Visité en mai 2014
“Très tradition”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je connaissais le Choiseul quand il était etoilé il y a 7/8 ans une très bonne table. Le chef est parti avec son étoile et le reste. Je n'y ai pas retrouvé la classe la raffinement bien que l'équipe fasse beaucoup d'effort
Dans l'assiette c'est correct ,rien d'innovant, de surprenant.
Les petits plus, la vue sur la Loire et la carte des vins de la région, une belle sélection.
En conclusion un peu vieillot mérite un petit coup de jeune.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pittsburgh, PA
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Honte au Choiseul. Une cuisine digne d'un routier. Mauvais service (à part un serveur). Honte au guide Michelin qui lui donne une plutôt bonne appréciation.
Cuisine fade, ennuyeuse, sans aucun goût, même pas bien présentée.
Une salle à manger ringarde à part la vue sur la Loire.
Français, vous avez oublié la bonne cuisine !!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Correct mais rien de mémorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Le cadre est sympa et convivial. Grand pièce lumineuse donnant sur la Loire, au style un peu ancien mais charmant. Le menu est un peu cher par rapport á ce qu'on retrouve dans l'assiette, mais cela reste correct pour un restaurant d'Amboise. Les produits sont frais mais les goûts ne ressortent pas du tout, de l'entrée au plat, donc décevant! Quant au fromage, très insipide alors que nous sommes dans une région de fromages!!!!! En bref, pour un menu á 50€/pers hors vin, on reste sur sa faim et on s'attend á mieux....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 36 ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Le 36 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le 36, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.