“Le plaisir de revenir” 5 5 étoiles

36 quai Charles Guinot, 37400 Amboise, France
+33(0)2 47 30 63 36
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le 36 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 66 Restaurants à Amboise
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
normandie
“Le plaisir de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Déjà venu en octobre 2013, nous n'avons pu resister au plaisir de retrouver cette belle et généreuse cuisine,utilisant des produits très frais et si possible locaux, parfaitement maitrisée tant dans le poisson, que la viande ou les desserts . Le menu dégustation, très équilibré, vaut le détour . Le service et les vins sont en rapport pour faire de ce repas un pur moment de bonheur .Des étoiles plein les assiettes . Dommage de pas être plus proches ..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint Yrieix
“Super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ce fut un moment des plus agréables que ce diner. Merci au chef pour ces alliances de goût et la fraicheur des produits.
La présentation était impeccable. Une carte des vins parfaite.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Étant chef pâtissier dans un restaurant étoilé à Paris et amateur de gastronomie française, je recommande vivement cette adresse dans un cadre chaleureux et calme avec une douce musique classique pour vous apaiser. Quelques petites notes à rectifier (verre légèrement ébréché, ramassage des miettes seulement qu'en fin de repas,...) ce qui permettrait à cette maison de monter en grade et de gagner une ou deux étoiles. Très belles assiettes et surtout bien équilibrées. Dommage qu'il n'y ait pas de chef pâtissier pour affiner la pâtisserie (qui est très bonne mais pas assez recherchée à mon goût en ce qui concerne le visuel). Allez y vous ne le regretterez pas.

“Prix tout à fait surfait.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Plats servis à moitié chaud et finalement réchauffé au micro onde. Je ne vous dis pas le gout de la sauce. Indigne d'un restaurant de cette soi-disant prestance. Impersonnel. A éviter+++

Visité en mai 2014
“Très tradition”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je connaissais le Choiseul quand il était etoilé il y a 7/8 ans une très bonne table. Le chef est parti avec son étoile et le reste. Je n'y ai pas retrouvé la classe la raffinement bien que l'équipe fasse beaucoup d'effort
Dans l'assiette c'est correct ,rien d'innovant, de surprenant.
Les petits plus, la vue sur la Loire et la carte des vins de la région, une belle sélection.
En conclusion un peu vieillot mérite un petit coup de jeune.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 36 ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Le 36 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le 36, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.