“Très décevant pour un 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Meteor Val de Loire Resort

Meteor Val de Loire Resort a été ajouté à vos Favoris
Meteor Val de Loire Resort
3.0 sur 5 Appartement   |   115 Route de Civray de Touraine | Face au Parc des Mini-Châteaux, 37400 Amboise, France   |
“Très décevant pour un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Parking très loin des studio alors avec une poussette et sous la pluie pas terrible du tout ! En plus pour le petit dej on déjeune pas dans la salle de restaurant mais dans une salle de conference ! Ambiance froide ! Pas d'agrements extérieur pas de fleurs ni d'arbres! En bref déçu ! Et cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Les chambres sont propres. Mais l'extérieur !
On se croirait dans un désert. Un grand chantier à ciel ouvert. Pas d'arbre, c'est plat et morne. Une piscine est plantée là, au milieu de rien - Pas un parasol. Des cailloux, des graviers... Impossible de circuler avec une poussette.
On nous interdit de circuler à voiture (pourquoi pas ? Le concept serait plaisant...) Mais comment jouer le jeu dans ce décor si triste et mal agencé ?
Aucune terrasse devant les maisons, mais des fossés...
Quand au hall d'accueil : Aussi vide et glauque qu'un hall de gare à 3h du matin ! (et encore ...). Cependant le personnel est agréable.
Bref, cela reste très superficiel. Aucun cachet. Certains promoteurs doivent penser qu'en faisant pousser n'importe quoi dans un champ, ça rapportera de l'argent...

Touristes : N'y aller pas !
Investisseurs : Attendez ! (parce qu'il parait qu'il reste des biens locatifs à acheter)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous sommes arrivé par hasard dans ce resort car manque de dispo à chenonceaux.
On est resté qu'une seule nuit. La chambre est grande avec un coin salon et coin cuisine, pour 90€. Tres bon rapport qualité prix.
Par contre, à déconseillé pour un we romantique et authentique. Complexe tout neuf, à peine fini... on sent presque la peinture fraiche. Les employés ne connaissent pas la région. C'est bien pour dormir ou déplacement professionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
petit quevilly
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Chacun des couples à son cottage (40 m2) super équipé avec salon salle à manger décorés avec gout. Nous sommes tout près des chateaux et de la Loire au calme et un très beau restaurant. Ce site est rare vivement que le Spa soit ouvert, mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous sommes allés passer le week end du reveillon avec des amis . Nous avions des appartements séparés et avons participé à la soirée dansante . Les appartements sont bien aménagés . Le repas du reveillon était excellent , vu le nombre de participants .
Attendons avec impatience l'ouverture du spa .

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Hors saison, cet endroit peut se révéler très bon marché, car ils font souvent des promos. Par ailleurs le site est idéalement situé pour visiter les chateaux de la Loire ou pour flaner dans Amboise.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Il s'agit d'un complexe flambant neuf bien situé, au calme. Facilement accessible et bien indiqué. Les travaux étaient terminés à notre arrivée.
Notre maisonnette (appelée suite) était assez spacieuse pour nous 4. La décoration est très sympa : moderne et très confortable. Proreté irréprochable. Personnel très acceuillant.

Reste quelques améliorations qui viendront, nous en sommes persuadés, au fil du temps :
- pas de séparation ou paroi entre le coin chambre parents et enfants ...
- La pelouse entourant les maisons n'est pas encore agréable car en train de pousser.
- Quelques caillebotis avec un petit salon de jardin pour une petite terrasse pour prendre les repas seraient un grand plus
- Plus de disponibilité des voiturettes
- Un espace famille avec jeux d'extérieur pour les enfants
- Un nécessaire de cuisine même succin serait bien apprécié car à notre arrivée il n'y avait ni couverts, ni assiettes, ni casserolles etc ... pas de produits d'entretien non plus.

Nous nous sommes laissés tenté par le restaurant. Tout simplement parfait !
Le repas était une merveille. Une cuisine fine et délicate. Le personnel aux petits soins. Et patient avec les enfants. Prix très raisonnable pour un restaurant de cette qualité (112eur à 4).

Nous sommes donc ravis de notre séjour et nous nous sommes promis de revenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Meteor Val de Loire Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meteor Val de Loire Resort

Adresse : 115 Route de Civray de Touraine | Face au Parc des Mini-Châteaux, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hébergements spéciaux à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meteor Val de Loire Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meteor Val de Loire Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loir Et Cher
Meteor Amboise
Val De Loire Resort
Meteor Resort Val De Loire
Meteor Val De Loire Hotel Amboise
Meteor Val Loire Amboise
Meteor Hotel Amboise
Meteor Val De Loire Resort Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meteor Val de Loire Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.