“Réactions à chaud, n'y aller surtout pas si vous avez l'habitude de voyager” 2 5 étoiles
Avis sur Meteor Val de Loire Resort

et 1 autre site !
Meteor Val de Loire Resort a été ajouté à vos Favoris
Meteor Val de Loire Resort
3.0 sur 5 Appartement   |   115 Route de Civray de Touraine | Face au Parc des Mini-Châteaux, 37400 Amboise, France   |
TOURS
“Réactions à chaud, n'y aller surtout pas si vous avez l'habitude de voyager”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Je susi sidérée de lire les derniers commentaires sur METEOR RESORT. J'habite AMBOISE et j'ai loué pour ma famille un appartement dans cette résidence sur la semaine du 15 août.
Nous avons eu l'occasion de leur rendre visite et même d'aller à la piscine.

Nous voyageons tous les ans et je peux donc COMPARER les prestations de cet hôtel avec son équivalent et je ne vais pas être très tendre!!!

L'hôtel n'est pas fini par manque d'argent et vient d'être racheté par un autre groupe qui a rationnalisé toutes les dépenses y compris de personnels.
Il manque même du crépis sur une partie du bâtiment principal. le SPA n'a jamais été construit. Il n'y pas d'espaces verts mais des mauvaises herbes et des arbres entrain de sécher sur l'ensemble du complexe. Il n'y a pas de non plus de système d'écoulement des eaux pluviales mais des fossés de part et d'autre des logements.

Au petit déjeuner que j'avais pris pour ma famille, il a manqué des viennoiseries et du
café alors qu'il n'était que 9h30.
Pour 250 appartements, la piscine est sous dimensionnée et vous n'avez que 5 transats.
Ce qui sauve METEOR, ce sont les appartements bien meublés et de bon goût. La literie est également très bien.

Nous avons vu des gens faire la grimace en arrivant et je pense qu'elles avaient l'habitude de voyager. Il n'y a pas non plus des jeux pour enfants, ce qu'on trouve en général dans ce type de complexe.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons pris le duplex de 80 m2, spatieux et bien agencé.
Les chambres de l'étage sont agréables, la literie correcte. Le RDC intègre un petit coin cuisine (avec four micro onde et petit frigo) et le salon est correcte.
Le complexe est agréable, il y a de l'espace vert et une piscine (très petite compte tenu du potentiel de baigneurs dans le complexe).
Il y a un service de navette qui permet d'amener les valises au gite du parking assez éloigné, néanmoins, compte tenu de l'affluence du mois d'août, nous avons été autorisé à amener les voitures.
L'accueil effectué par la chef réceptionniste a été efficace, diligent et très agréable.
Bref, prix corrects et localisation intéressante pour visiter les châteaux de la Loire.
Reste à déplorer le restaurant qui n'est quant à lui pas à la hauteur des prix affichés.

Chessy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

le service est loin de correspondre à un 3 étoiles, l'environnement est pénible au quotidien :éloignement des véhicules et de la réception donc réservé aux jeunes sportifs!
la propreté n'est pas non plus évidente, et les installations bien que neuves ne sont pas au top ( odeur d'égout dans la suite!)
la piscine ridiculement petite est en tourée de 10 sièges en plein mois d'aout ( combien de clients et d'enfants? )

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

CAEN
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Ah, quand on arrive, c'est sûr que c'est clinquant... les bâtiments sont imposants, beaux... Ensuite, ça se gâte beaucoup et on s'en rend compte rapidement :
- Ménage très léger (toiles d'araignée aux plafonds dans toutes les pièces, boule quies usagée retrouvée par terre, etc...), moquettes mal aspirées (allergiques aux acariens, nous nous en sommes rendus compte très rapidement pourtant nous sommes habitués aux hôtels !!). Tout est très clinquant mais il ne faut pas regarder de trop près.
- Dans le studio conçu pour 4 avec coin cuisine, il n'y avait que 3 fourchettes et 3 cuillères, les éléments en plastique sont fondus, bref... très léger pour un 3 étoiles...
- Literie très mauvaise dans tous les lits y compris ceux des enfants (on a tous eu mal au dos au réveil... une catastrophe, le matelas est en cuvette),
- Finitions très mauvaises (carrelage pas droit, joints mal faits, etc...), tout est bâclé, alors là c'est neuf mais dans 5 ans, je demande à voir ce que ça va donner...
- Les extérieurs sont moches (mais bon, on va dire que c'est en cours de finition... dommage que l'ouverture de l'établissement ait été faite si tôt...),
- Tout est mal conçu (parkings très loin des studios, allées en graviers... pas idéal pour des valises à roulettes surtout sur de la grande distance, etc...),
- Le wifi (soit disant gratuit) était en panne depuis deux semaines apparemment mais ça n'avait pas l'air de déranger qqu'un... Dommage car nous avions besoin d'une connexion !
- Le personnel... pffff... que dire ? On a demandé à plusieurs reprises des informations : soit la personne nous répond qu'elle ne sait pas (et il faut qu'on se débrouille parce qu'elle ne va même pas se renseigner...), soit la personne nous répond mais les informations sont fausses (par ex, le petit déjeuner n'est pas à 7 h 00 mais à partir de 7 h 30 alors quand on se dépêche pour partir tôt et qu'on est obligé d'attendre 1/2 h dans le hall, on l'a un peu mauvaise quand même !!!!), ou alors, selon les personnes interrogées, les informations sont contradictoires !!
- Et puis, il ne faut pas avoir un problème dans le studio car là, le personnel s'en fout royalement... et baisse les bras rapidement devant le problème en question.

Bref... franchement, pour un 3 étoiles c'est très décevant. Nous avons fait plusieurs hôtels sur notre route de vacances et franchement, celui-ci est de loin le pire !!

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Pour un 3 étoiles présénté comme moderne et récent... Forte déception, en voici quelques exemples :

- Parking auto éloigné des studios (surtout quand vous êtes à l'opposé avec 2 enfants en bas âge !!), petit point positif, l'agent technique nous a déposé avec la voiturette (les enfants ont adoré !!)
- Aucun agrément extérieur (arbres, fleurs, pavés etc...), autant dire qu'on se sent au milieu de nul part !!
- Aucune signalitique utile (emplacement poubelles, d'ailleurs il n'y en a qu'un pour tout le monde... et en mauvais état),
- trop de finitions baclées voir travaux pas finis !! route endommagée, arrivées aux studios en terre (je n'imagine pas sous la pluie...), éclairages extérieurs non fixés etc....
- accueil sans plus et ménage pas fait dans l'appartement !! demeure de 2 belles araignées tuées à 23h00 du soir...

Le seul point positif est son emplacement entre les principaux sites touristiques : mini châteaux, amboise, chenonceaux etc... mais c'est tout !! bien trop cher pour un complexe qui donne l'impression que rien n'a été terminé.... :(

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Studio calme, propre et agréable avec kitchenette (prévoir sa vaisselle). Petite piscine vite plein de monde mais très agréable. Le personnel est avenant. Le petit déjeuner et la restauration sont très bons (mais un peu cher). Proche de toutes commodités (en voiture) et en face du parc mini châteaux. Seul hic, une fuite au plafond à cause de l'orage la dernière nuit qui n'a pas été prise en compte par le personnel...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Parking très loin des studio alors avec une poussette et sous la pluie pas terrible du tout ! En plus pour le petit dej on déjeune pas dans la salle de restaurant mais dans une salle de conference ! Ambiance froide ! Pas d'agrements extérieur pas de fleurs ni d'arbres! En bref déçu ! Et cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Meteor Val de Loire Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meteor Val de Loire Resort

Adresse: 115 Route de Civray de Touraine | Face au Parc des Mini-Châteaux, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 hébergements spéciaux à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meteor Val de Loire Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meteor Val de Loire Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loir Et Cher
Meteor Amboise
Val De Loire Resort
Meteor Resort Val De Loire
Meteor Val De Loire Hotel Amboise
Meteor Hotel Amboise
Meteor Val Loire Amboise
Meteor Val De Loire Resort Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meteor Val de Loire Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.