“Cadre pas terrible terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Meteor Val de Loire Resort

Meteor Val de Loire Resort a été ajouté à vos Favoris
Meteor Val de Loire Resort
3.0 sur 5 Appartement   |   115 Route de Civray de Touraine | Face au Parc des Mini-Châteaux, 37400 Amboise, France   |
Guingamp, France
“Cadre pas terrible terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Cadre pas vraiment sympa jardin mal entretenu ou pas fini et chambres correctes et propres mais tout ça manque de charme !on se demande pourquoi la direction ne fait rien, dans une jolie ville comme amboise c'est bien dommage

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Site pas fermé, étang au milieu sans sécurité, nettoyage du logement pas fait à notre arrivée, vaisselle pas disponible en quantité, pas de produit vaisselle ni serviette, des allées en graviers pour les bagages merci ! surtout qu'on ne peut pas se garer à côté des logements, prestation du nettoyage lors de votre sejour ZERO, pour le papier toilette on vous fournis des rouleaux usagés, on dirait que le site est toujours en travaux.Pour ceux qui ont des soucis avec les acariens c'est ce qu'il vous faut : moquette et tapis à l'intérieur du logement non aspiré, le balcon est inexploitable les peintures sont déffréchis et plein d'araignés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Accueil super , tout est parfait les personnes de l'hôtel sont très sympa . J'avais un problème avec internet et une personne est venu régler le soucis . Je le recommande fortement !!!! Le service hôtelier vous envoie quelqu'un pour prendre les bagages ce qui est super , la piscine est certe petite mais elle suffit amplement , le cadre est agréable et les sorties sont très proches de la ville .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Aucune indication en ce qui concerne cet hôtel : nom, panneau d'entrée, etc rien.
Parking situé à des centaines de mètres des chambres . gravier dans toutes les allées : bonjour les valises à roulette.
Prestations intérieures bas de gamme pout tout : la literie, les draps(en éponge!!), la télévision,les meubles, etc.Nombreux problèmes techniques : en arrivant les serviettes dans la salle de bain étaient bien rangées mais trempées, pourquoi ? mystère.
Fuite d'eau dans la salle de bain.
Chambre au premier étage avec un escalier en colimaçon très étroit : impossible de monter une valise à moins d'être un ou une super sportive.
Impossible de joindre la réception aux heures indiquées par cette même réception sur le répondeur !!
Ceci mis à part la personne à la réception essaye de faire de son mieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Notre Comité d'Entreprise a organisé un week-end dans cet hôtel et le parc Adventure Land à 5km. Si le site est à mon avis idéal pour un groupe ou une découverte des châteaux de la Loire en famille, passez votre chemin si vous souhaitez impressionner votre petite amie ou fêter votre anniversaire de mariage ! En effet, si les chambres/appart' sont vastes et bien équipées, le site manque cruellement de charme. Les pavillons sont entourés de champs raidement boueux en cas de pluie et l'on sent que par économie de personnel le ménage est plus que rapidement fait. Traces de calcaire sur la robinetterie, poussière dans tous les recoins, sols mal lavés et, une odeur horrible dans l'entrée/escalier qui serait dû non pas à un problème d'égout (il n'y a d'ailleurs pas de canalisation à cet endroit) mais au produit utilisé pour l'entretien de l'escalier. Changez-en bon sang ! Reste rapport qualité prix honnête et un personnel agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Il manque peu de chose pour faire de cette halte hoteliere un vrai bonheur:
- accueil banal et tres simple ( on regrette pas plus de personnalisation ou de dialogue),
- receptionniste aimable,
- premier batiment ( contenant accueil, restaurant et bar) agreable,
- petits batiments ( contenant les differentes habitations) bien disposes et suffisemment espaces les uns des autres par des jardins,
- studio vraiment reussi: grand, design, agreable, fonctionnel, avec balcon, tout pour cuisiner, propre, top top top
- piscine petite mais heureusement qu'elle est la apres une journee de pleine chaleur,
- situe un peu loin de la ville mais quan on a une voiture ca nest pas grave,
- le parking pourrait etre un peu cache par des arbres car ce nest pas tres joli cet amas de voiture devant le batiment principal,
- des zones ne sont pas vraiment finie detre construites!
- le petit dejeuner est cher!!! Heureusement dans les studios on peut se faire de tres bons petits dejeuner a moindre cout!
- le tarifs reste eleve et heureusement qu'il y a des reductions sur certains site web!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Je suis absolument sidéré des bonnes remarques concernant ce pseudo établissement hôtelier.
je vais donc être le plus objectif possible pour exprimer un mécontentement qui ne cesse de grandir et qui n'est malheureusement pas terminé
il faut savoir avant tout, que villa Bellagio est le repreneur de Meteor val de loire (à priori depuis mars 2012) qui est en redressement judiciaire.
En février 2012, nous réservons via le site de méteor val de loir un duplex 6 personnes pour 4 jours (Famille de 5).Lors de la réservation par internet je m'aperçois de suite d'une erreur (de ma part) sur les dates et j'appelle donc l'établissement .je tombe sur une charmante jeune dame (Pauline) qui me rectifie les dates et qui m'envoie à ma demande, un mail le lendemain me confirmant la rectification avec les bonnes dates.

La veille de notre départ vers Amboise, nous appelons pour savoir si tout allait bien, et là,notre interlocuteur ne trouve plus notre réservation.Nous raccrochons en leur demandant de trouver une solution, mais ce dernier 5 minutes après, nous rappelle en précisant nous avoir retrouvé mais pas à la bonne date!!
ceci dit ce dernier nous dit qu'il n'y aura pas de problème et que le duplex (équipé en ustensiles de cuisine) nous sera bien affecté.

En arrivant à Amboise le 1605, nous nous présentons au comptoir, on nous délivre notre clé, et un plan d'accès à la maisonnette
et nous arrivons à notre duplex (impossible de laisser la voiture le soir près du duplex, pour des raisons de sécurité.. effectivement les voies d'accès sont vraiment peu pratiques et le parking bien loin).

Nous entrons donc dans le duplex N° 12, et là nous constatons une odeur de canalisation d'égoût, un frigo non décongelé, une cuisine très peu nettoyée, une mini invasion de fourmis au RDC, et une propreté générale vraiment limite.
Nous signalons l'ensemble de ces faits à l'hôtesse qui compatit et qui note nos remarques.
Durant le séjour ,le congélateur sera nettoyé et puis c'est tout.
Ce duplex à l'origine devait être très agréable, car spacieux,la literie est parfaite, le duplex idéal pour une famille, mais l'entretien a été laissé à l'abandon et au RDC l'odeur d'égout n'est pas digne d'une location hôtelierie.
Dés le lendemain, plus de wifi pour cause problème de réseau, ce problème ne sera jamais solutionné pendant les 4 jours, ni la puanteur.Les espaces verts ne sont pas entretenues et le personnel bien esseulé.

Mais le bouquet final arrive :Au moment de régler, un repas du restaurant de l'hôtel et les taxe de séjour ( 97 euros) , la réceptionniste débite par erreur comme montant CB la totalité du sejour, sans déduire le prépaiement en février déja débité (554,20 euros). Comme il n'y a aucun responsable, la dame nous affirme que le montant sera recrédité dés le lendemain .cela fait 2 semaines,3 appels ,on se fou de nous, en nous disant qu'un chèque nous sera envoyé après que le comptable est alerté soit disant paris, qu'on va nous rappeler, que paris gère,que c'est compliqué bref aujourd'hui le directeur devait nous rappeler le 0106 sans faute .aucun signe de vie ...nous allons donc contacter notre protection juridique et j'espère un dénouement heureux.Etablissement qui ne mérite pas tant éloges bien au contraire.Minable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Meteor Val de Loire Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meteor Val de Loire Resort

Adresse: 115 Route de Civray de Touraine | Face au Parc des Mini-Châteaux, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hébergements spéciaux à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meteor Val de Loire Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meteor Val de Loire Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loir Et Cher
Meteor Amboise
Val De Loire Resort
Meteor Resort Val De Loire
Meteor Val De Loire Hotel Amboise
Meteor Hotel Amboise
Meteor Val Loire Amboise
Meteor Val De Loire Resort Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meteor Val de Loire Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.