“Hôtel très correct” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 22 hôtels à Amboise
Nantes
“Hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Chaptal. Hôtel très bien situé en centre ville (peut-être un peu bruyant en pleine saison ?). Il n'est juste pas possible de se garer juste à côté de l'hôtel, mais il y a un grand parking gratuit pas très loin à pieds. Accueil très sympathique, chambres un peu petites mais correctes, de bon rapport qualité/prix. Petit déjeuné classique mais bon, sous forme d'un buffet. Rien à dire, si ce n'est pour le conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous sommes restés une nuit à l'hotel Chaptal.
C'est un hotel très correct même si les chambre sont un peu vieillottes.
Il est propre, bien situé dans Amboise et le petit déjeuner est bon et copieux.
Pour une raison qui nous a échappée nous n'avons pas recu un bon accueil.
Je recommande tout de même cet hotel car la personne à l'accueil le lendemain était très gentille.
Pour info le stationnement est payant dans toutes les rues d'Amboise. Je conseille donc le parking Richelieu qui est gratuit et proche de l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Non seulement l'hôtel Chaptal est bien placé mais l'accueil est irréprochable ! Même si le petit déjeuner est peut-être un peu cher (6€) mais il donne accès à un buffet avec des produits frais et varié.
Nous vous conseillons un petite brasserie "Où tout va bien" à 5 minutes à pied de l'hôtel sur la rive. Le menu plat/dessert ou entrée/plat est à 10€ ; très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Si vous cherchez un hôtel en centre ville, propre, avec un excellent accueil, un très bon petit déjeûner à prix raisonnable, un wi fi gratuit...,vous êtes dans le bon hôtel, tout près du château et des rues piétonnes. Rien de luxueux et la literie commence à donner des signes de fatigue, mais un très bon deux étoiles comme on les aime, sans prétention, un personnel aimable et gentil. Le tout pour un prix aux alentours de 50 euros la chambre double. Le petit déjeûner sous forme de buffet à 6,50 euros par personne est à l'image de l'hôtel simple mais complet avec du bon café, du pain frais, d'excellentes viennoiseries, yaourt et un bon jus d'orange.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
nevers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

trés accueillant trés propre trés bien placé à deux pas de la rue piétonne et du chateau bon rapport qualité prix literie correcte peut etre rideau de douche pas terrible;avons eu de bons conseils pour les visites et super restaurant "le cadran"à ne pas manquer!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chaptal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chaptal

Adresse : 11-13 rue Chaptal, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Classé n°15 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chaptal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chaptal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chaptal Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chaptal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.