“Bien situé” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   11-13 rue Chaptal, 37400 Amboise, France   |
N° 16 sur 22 hôtels à Amboise
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Bon petit hôtel, bon accueil, chambres un peu petites mais la literie est de qualité. Situé à 2 pas des châteaux, on peut tout faire à pieds. Il manque un parking, qu'on peut trouver à 2 minutes (place richelieu).

• Séjour du septembre 2013

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre propre propriétaire chaleureux et qualité prix très abordable et de plus très bien situé proche du centre a 2 minutes du château et du pont de la Loire a pied et l'accueil n'hésite pas a vous renseigner sur les activités du coin

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Attention , cet hotel ne mérite pas d'être considéré comme rénové, on nous a donné une chambre à la salle de bain avec odeur de moisissures, donc avons dit à la réception qu"ils nous était impossible de dormir dans une chambre comme celle-ci et la réceptionniste a accepté de nous donner une autre chambre qui n'était guerre mieux et qui nous a avouer essayer de la faire rouler mais que personne n"en voulait.......aussi hotel se disant avec wifii....oufff encore une fois la receptionniste nous avoue que le système est archaïque et que des qu'une autre personne tente de se brancher ( environ 30 minutes ....) et bien l"autre client se fait débrancher.....franchement .... j'ai eu un déces dans ma famille et à cause du wifii je ne l"ai appris que le lendemain soir dans un autre hotel là ou l'internet fonctionnait....pour ma part je n'aurais pas due voir l"hôtel en après-midi car ca a vraiment gâcher mon moment à St-Amboise. Nous ne le recommandons pas si vous avez des attentes normales.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil froid et discourtois.Le parking public est éloigné et ne dispose pas toujours de place disponible,ce qui pose un réel probléme pour les personnes ayant quelques difficultés à se déplacer.
Les chambres sont exiguës et ont un confort minimum.De plus ,situées dans les étages,il n'y a pas d'ascenseur.
Il y a d'autres hôtels à Amboise que nous avons testés et qui offrent un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Petit hotel sans pretention dans le centre d'Amboise. Excellent emplcement permettant de visiter les chateaux d'amboise et chenonceau ainsi que le clos lucé. Près des rives de la Loire, possibilitè de belles balades...
Joli petit hotel avec 2 étages, sans ascenseur( 2e etage sous les combles) poutres apparentes, peintures dans les bleu et jaunes pastel, rustique mais mignon.
Les chambres sont petites mais confortables (lits un peu durs),literie propre... par contre tres mal insonnorisèes...contrairement a ce que dit la description de l'hotel sur "booking"..
salle de bain tres petite (on tient difficilement a 2, y compris dans la cabine de douche), neanmoins elle est fonctionnelle avec linge de toilette fourni, pas de seche cheveux.
wifi gratuit ds tout l'hotel. Personnel tres sympathique, nous ont donné de bon conseils et bonnes adresses pour visiter. Chambres payables a l'arrivée avec frais de taxe de sejour en plus. petit dejeuner copieux rien d'exceptionnel.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil sympathique, personnel agréable et de bon conseil pour endroit à visiter ou restaurant.
Chambre agréable, bonne literie, petite télé, et petite douche, gel douche à dispo.
Charmant petit hôtel bien situer à 2 pas du centre dans une rue calme.
Petit déjeuner complet et bon! Prix correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Bien placé tout proche du centre d'amboise, l'hôtel est propre et la literie bonne.
La chambre etait bien mais la douche toute petite. Le plus : ils ont des chambres pour trois personnes.
Accueil agreable et petit déjeuner copieux.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel Chaptal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chaptal

Adresse: 11-13 rue Chaptal, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Parking gratuit
N° 16 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chaptal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chaptal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chaptal Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chaptal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.