“Zero defaut!” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   11-13 rue Chaptal, 37400 Amboise, France   |
N° 17 sur 22 hôtels à Amboise
“Zero defaut!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Accueil tres chaleureux qui se soucie des informations pratiques et touristiques. Chambre assez spacieuse par rapport a ce qu'on voit d'ordinaire. Tres propre j'insiste! Deco refaite façon sobre et moderne. Bon rapport qualité prix pour le petit dejeuner. En bref, un hotel a la hauteur!

• Séjour du juillet 2014

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Certes, ce petit hôtel est sans charme particulier mais il remplit son contrat: l'accueil est très sympathique, les chambres propres, l'emplacement idéal pour une balade au centre.
Les plus: un emplacement pour les vélos très pratique
Les moins: la douche un peu petite, la chambre un peu suffocante malgré le ventilateur (il faisait très chaud à notre arrivée)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre confortable et agréable, personnel souriant et disponible. Un bon rapport qualité-prix et une situation idéal proche du centre ville. Parking un peu éloigné mais gratuit. Une bonne adresse. Un bon point l'établissement est très silencieux.

• Séjour du mai 2014
Pornichet
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Alors que nous avions réservé (et déjà payé par chèque!) une chambre triple, nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir une chambre double + lit supp en arrivant, un soir où l’hôtel était complet! la chambre était vraiment exigüe, et la salle de bain vraiment très petite (on rentre à peine dans la cabine de douche!)...
la chambre aurait été très agréable si nous n'avions été que 2, avec une bonne literie. le petit déjeuner est copieux, mais ordinaire. l’hôtel est très bien situé près du centre piétonnier, et nous avons eu la chance de trouver une place de parking toute proche (gratuite de 18H30 à 9H)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un très bon accueil, dans un hotel refait , très propre, petit déjeuner correct, prix global très correct pour une chambre un poil trop petite. Hotel très bien tenu par un propriétaire fort sympatique. Un bon souvenir et un bon emplacement pour cet endroit.

Astuce pour la chambre : Surtout, une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Île d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet Hôtel est dans le plein centre, un tarif défiant toute concurrence, excellente literie, chambre propre et mignonette. Pas du tout d'accord avec les avis négatifs, ces gens là veulent du prix et des chambres grands luxes, il faut réfléchir, moins c'est cher, moins l'hôtelier peut investir, évitez de réserver par les agences de voyages tel que booking, hôtel.com ect...., meilleur prix en direct surtout si vous êtes membre de Fairbooking. Franchement l'hôtel est super bien, rénové, confortable. Plein de parking aux alentours, dont un gratuit à 5 minutes. L'hôtelier et le personnel charmant, que vouloir de plus. Nous reviendrons la prochaine fois ici, ayant l'habitude de descendre sur Amboise régulièrement, avons fait d'autres hôtels, celui remporte notre favoritisme haut la main. Petit prix, local vélo, grande télévision, sèche cheveux, wifi, plein d'autres services. A recommander sans hésitation

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

l'hôtel est vieillot. Si vous pouvez éviter cet hôtel, il y a certainement mieux au même prix.
La chambre est petite mais propre. Par contre le lit est horrible: on dirait qu'on a dormi sur un matelas en briques. J'ai passé une mauvaise nuit, impossible de dormir et le lendemain je me suis réveillée avec des courbatures tellement j'avais mal au dos
Le personnel correct, le petit déjeuner aussi.

Astuce pour la chambre : La chambre à 3 personnes est assez petite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Vous connaissez Hotel Chaptal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chaptal

Adresse: 11-13 rue Chaptal, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N° 17 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chaptal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chaptal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chaptal Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chaptal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.