“hotel familial et calme en centre ville” 4 5 étoiles

Hotel Chaptal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chaptal
2.0 sur 5 Hôtel   |   11-13 rue Chaptal, 37400 Amboise, France   |
N° 16 sur 22 hôtels à Amboise
“hotel familial et calme en centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

A 5 minutes à pied des rives de la loire et du château royal , 10 minutes du clos Lucé, et 15 minutes à pied de la gare. hotel très propre, accueil très agréable qui n'hésite pas à vous informer sur les visites à faire en dehors d'Amboise (ex : chenonceau) avec plan à l'appui.
Petit déjeuner (buffet) copieux

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Le Bourget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Nous avons pris une chambre triple. La déco était sympa, il y avait de la place pour ajouter un lit parapluie et la literie est bonne. Les propriétaires sont accueillants et très serviables. Pas de parking mais on peut se garer pas loin. Le petit déjeuner est en libre service, même pour les viennoiseries. Petit bémol : à déconseiller pour ceux qui ont des problèmes pour monter les escaliers car dédale de couloirs avec marches.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

hôtel propre,agréable, très bien placé pour découvrir la ville d'Amboise et ses châteaux!à 5 minutes à pied du château d'Amboise et 10 du Clos Lucé. Accueil satisfaisant, professionnel.Petit déjeuner sous forme de buffet classique mais copieux.

Séjour du février 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons passé une nuit en chambre 4 personnes (2 adultes, 2 enfants).
L'hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix. Très propre. Bien placé en centre-ville. Calme. Accueil sympathique. Petit-déjeuner très correct. A recommander pour visiter Amboise à pieds !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous avons passé une nuit avec mon amis à l'occasion de la visite des château de la Loire et nous avons été très satisfait du service. Idéalement situé, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner copieux et très bon...ce petit hôtel mérite d'être connu!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
St-rémy-lès-chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

J'ai passé 2 nuit dans cet hôtel simple tout proche du centre ville et du château d'Amboise. Le cadre est modeste, mais l'accueil très chaleureux et sympathique, ce qui vaut largement un 5* anonyme ! Les chambres sont propres, le petit déjeuner copier ; bref un très bon rapport qualité-prix. Y aller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : attention aux personnes à mobilité réduite : beaucoup de marches
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Cet hôtel trop est particulièrement bien situé au centre d Amboise, à deux pas du chateau et de la rue commerçante
Accueil très agréable et chambre propre
Nous sommes ravis de notre trop court séjour dans cet établissement et nous y reviendrons

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chaptal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chaptal

Adresse: 11-13 rue Chaptal, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N° 16 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chaptal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chaptal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chaptal Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chaptal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.