“Week end” 4 5 étoiles

N° 17 sur 22 hôtels à Amboise
saint etienne
“Week end”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien placé,dans le centre d'Amboise, pas de parking mais 2 parkings gratuits à proximité (2mn à pied)
Très bon accueil, chambre familiale propre et spacieuse, salle de bains correcte même si petite douche
Petit déjeuner varié et copieux
Nous recommanderons cet hotel

Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Petit hôtel simple mais très bien.
Nous sommes arrivés le vendredi après-midi et avons très bien été accueillis et renseignés.
La chambre était très confortable, très propre et rien ne manquait, tout cela pour un prix, somme toute, modique.
L'endroit était aussi très calme.
Quant au petit-déjeuner, il était parfait, le buffet était réapprovisionné dès qu'il le fallait.
A conseiller, donc, et si nous retournons à Amboise, nous savons à quel hôtel aller.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

A 5 minutes à pied des rives de la loire et du château royal , 10 minutes du clos Lucé, et 15 minutes à pied de la gare. hotel très propre, accueil très agréable qui n'hésite pas à vous informer sur les visites à faire en dehors d'Amboise (ex : chenonceau) avec plan à l'appui.
Petit déjeuner (buffet) copieux

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Le Bourget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Nous avons pris une chambre triple. La déco était sympa, il y avait de la place pour ajouter un lit parapluie et la literie est bonne. Les propriétaires sont accueillants et très serviables. Pas de parking mais on peut se garer pas loin. Le petit déjeuner est en libre service, même pour les viennoiseries. Petit bémol : à déconseiller pour ceux qui ont des problèmes pour monter les escaliers car dédale de couloirs avec marches.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

hôtel propre,agréable, très bien placé pour découvrir la ville d'Amboise et ses châteaux!à 5 minutes à pied du château d'Amboise et 10 du Clos Lucé. Accueil satisfaisant, professionnel.Petit déjeuner sous forme de buffet classique mais copieux.

Séjour du février 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons passé une nuit en chambre 4 personnes (2 adultes, 2 enfants).
L'hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix. Très propre. Bien placé en centre-ville. Calme. Accueil sympathique. Petit-déjeuner très correct. A recommander pour visiter Amboise à pieds !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous avons passé une nuit avec mon amis à l'occasion de la visite des château de la Loire et nous avons été très satisfait du service. Idéalement situé, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner copieux et très bon...ce petit hôtel mérite d'être connu!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chaptal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chaptal

Adresse: 11-13 rue Chaptal, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N° 17 sur 22 hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chaptal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chaptal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chaptal Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chaptal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.