“Un magnifique domaine !!!” 4 5 étoiles
Avis sur BELLEROCHE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
BELLEROCHE
BELLEROCHE a été ajouté à vos Favoris
1 rue du Clos de Belleroche, 37400 Amboise, France   |
Saint-cloud france
“Un magnifique domaine !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Une chambre d'hôte charmante dans une belle demeure du XVIIIe siècle située à Amboise même (possibilité d'accéder au centre ville à pieds en une quinzaine de minutes) et offrant une très jolie vue sur la Loire.
L'accueil a été chaleureux par la propriétaire des lieux qui nous a notamment conseillé dans le choix du restaurant à Amboise.
Nous étions logés dans la chambre spacieuse appelée "chambres jumelles" capable d'accueillir jusqu'à 4 personnes, idéal pour couple avec deux enfants (deux chambres avec vue sur La Loire). Véritable petit appartement, cette suite disposait d'une très belle salle de bain avec douche et baignoire (ton clair et épuré). WC séparé. Le style de cette suite est tout a fait en accord avec le cadre de la demeure.
Le Wifi est accessible depuis la chambre.
Le petit-déjeuner est bon et servi dans la charmante bibliothèque.
Le jardin du domaine est très vaste et une balade est nécessaire pour se rendre compte de l'étendue du domaine (présence d'impressionantes falaises de calcaire au sein même du jardin). Plusieurs endroits dans le jardin offrent de magnifiques points de vue sur Loire (notamment depuis le potager).
Une adresse à recommander aussi bien pour sa localisation que pour le charme de cette demeure! Enfin, l'accueil agréable est à souligner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

La famille ( 4 ) sommes restés 3 nuits à Belleroche. FABULEUX. Florence et Antoine Janvier sont des gens très accueillants et chaleureux. Le décor de la maison est superbe et l'aménagement de qualité y compris dans les moindres détails de la salle de bain. La literie pure coton et les matelas confortable. Depuis les jardins de la propriété, vous avez une vue sur la Loire qui rend l'endroit très paisible. Une invitation à prendre l'apéritif sous les tilleuls ou encore mieux sur une des terrasses du jardin supérieur ( dans la roseraie). Petit déjeuner simple mais juste. les confiture maison et toujours le pain frais accompagné de croissants. Yaourt thé et café. Mieux aurait été insupportable ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons passé deux nuits à Belleroche. La maison est située à un peu plus d’un kilomètre du centre d’Amboise, sur la route qui longe la Loire. Il est donc aisé de rejoindre le château et les rues animées à pieds.

La maison est superbe, ancienne mais fraîchement rénovée, et décorée avec énormément de goût, dans un style sobre et coquet mettant parfaitement les lieux en valeur. Elle est dotée d’un beau jardin, et dispose de la vue sur la Loire. Les propriétaire habitent l’une des ailes, tandis que l’autre est vouée aux chambres d’hôtes.

La première nuit, nous avions loué la chambre «du pavillon», située au premier étage, qui était vaste, très joliment décorée et dotée d’une salle-de-bains grande et moderne. Cette chambre étant déjà réservée pour la seconde nuit de notre séjour, nous avons dormi dans la chambre « Anne-Sophie », au second étage, sous le toit. Celle-ci était nettement plus petite et donnait dans la cour. Elle était cependant confortable et un peu moins chère que l’autre. Une salle-de-bains et des WC sur l’étage nous étaient réservés.

Le petit déjeuner était très bon : croissant, baguette, jus de fruits, boissons chaudes, ainsi qu’une douceur (pommes caramélisées, crème aux œufs).

Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire, qui est fort sympathique et prête à donner des conseils de visites.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BELLEROCHE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BELLEROCHE

Adresse: 1 rue du Clos de Belleroche, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 14 sur 24 chambres d'hôtes à Amboise
Hotel Belleroche Amboise
BELLEROCHE Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BELLEROCHE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.