“bien mais...” 4 5 étoiles

Rennes, France
“bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

pour un 4 étoiles:
+ : le batiment, la décoration des chambres, situation géographique en pleine ville, calme.
- : accueil un peu rude et précipité, nous laissant nous débrouiller avec nos valises.
personnel pas très arrangeant; restaurant complet et aucun effort pour les clients de l'hotel alors que nous n'étions que 2, que temps superbe et ensolleillé et possibilité évidente de rajouter une petite table en terrasse/jardin.
pas de mini bar en chambre deluxe.
carte de room service insuffisante pour un souper (méme léger) en chambre.
manque d'attentions en chambre: quelques bonbons proposés du niveau de ceux que l'on trouve en "servez vous" dans certaines stations services

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons séjourné au pavillon 1 nuit dans la suite junior. Nous avons vraiment passé un très bon WE. Nous avons choisi de dîner au restaurant et avons été très agréablement surpris par le menu gastronomique (attention pas de carte). Si le menu peut faire peur par la taille, les quantités comme la qualité sont minutieusement maîtrisés. Nous avons découvert des saveurs et quelque plats forts originaux.
Le personnel est très attentionné.

• Séjour du octobre 2010
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons terminé nos vacances de septembre par 1 nuit dans cette adorable maison ; nous avions , pour 1 seule nuit , pris la chambre la moins chère de la maison et avons été plus que satisfaits : très confortable , grand lit douillet , pièce petite mais salle de bains immense avec grande baignoire de coin .

Le mieux est à venir : le menu de dégustation , servi au repas du soir , est une merveille , tant au point de vue gustatif que par sa présentation ; il est relativement bon marché .

Le petit déjeûner enfin était dans la ligne du reste : pour 2 , grande table ronde PLEINE de mets variés , jus de fruits frais ( 3 sortes ! ) , pains , compotes , ...: étourdissant !

Bravo aussi la gentillesse du personnel .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. L'hôtel est situé en plein cœur d'Amboise, à quelques pas du Château. Nous avions réservé la chambre Deluxe qui était très soigneusement décorée. Nous avions réservés un table au restaurant. Les plats étaient délicieux, raffinés et le service était impeccable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

C'est notre deuxieme sejour dans cet hotel confortable et calme. Nous avions choisi une suite disposant d'une spacieuse terrasse avec vue sur le chateau. La deco est soignee, le personnel sympathique et on y sert de merveilleux petits dejeuners sur une table joliement dressee. Un regal.

Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Suite à notre mariage, nous avons décidé de poser nos bagages pour deux nuits au Pavillon des Lys. Nous avons adoré cet hôtel ainsi que son personnel des plus accueillants. Nous avons séjourné dans la chambre deluxe. Nous l'avons trouvé parfaite, cosy et son lit king size très confortable. La salle de bains possède deux vasques, une douche et une baignoire; les toilettes sont séparés. Nous avons aussi apprécié les petits produits de toilette fournis par l'hôtel. Le petit déj coûte 14 euros. C'est peut-être un peu cher mais il est très copieux et on peut être servi en chambre. Malheureusement nous n'avons pu dîner au restaurant car il est fermé le lundi et le mardi mais les critiques sont bonnes... Juste pour info, il n'y a pas d'ascenseur, en même temps, il n'y a que 2 étages. Bref, encore un grand bravo pour l'accueil et le confort de cet adorable hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Nous avons passé trois nuits au Pavillon des Lys, en mai 2009.
Nous étions dans une chambre deluxe au deuxième étage, qui nous a ravis.
Elle était spacieuse, charmante, très confortable et la salle de bain était très moderne.
Sébastien et son personnel étaient très agréables et serviables.
Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Pavillon des Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pavillon des Lys

Adresse : 9 Rue D'orange, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Amboise
N°5 des hôtels familiaux à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon des Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Des Lys Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Le Pavillon Des Lys Amboise
Hotel Pavillon Lys Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.