“Grande chambre très agréable” 5 5 étoiles

Le Pavillon des Lys a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon des Lys
9 Rue D'orange, 37400 Amboise, France   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Amboise
“Grande chambre très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons passé 1 nuit dans une chambre deluxe. La chambre est grande et les prestations très correctes. Petit déjeuner nous a été servi en chambre (très copieux et qualitatif). L'hôtel est très bien situé, à proximité du chateau et du centre ville d'Ambroise (à mi chemin entre Tours et Blois). A recommander sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Le pavillon des lys, un lieu que je vous recommande pour son accueil chaleureux, son calme en plein centre d'Amboise, et surtout pour le confort de ces chambres très spacieuses.
Le petit déjeuner est super, il ne manque rien. Celui qui vous dira le contraire, doit avoir un estomac de fer. Je trouve cet endroit irréprochable et le conseille fortement à tout ceux qui passe par là. Vous découvrirez son équipe avec des gens très charmants qui sont à vos soins.
N'hésitez pas ! Demandez leur tout ce que vous désirez et vous serez servis.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Le cadre est très agréable, les chambres sont très confortables et très élégantes. On y retrouve beaucoup de calme, ce que nous recherchions. Le petit déjeuner est très copieux et excellent. Il y a un très bon service et l'accueil est irréprochable. Pour ceux qui veulent aller à Amboise, nous vous recommandons cet établissement très fortement. Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Le cadre est très joli, l'hôtel très calme et situé dans le centre ville, le bâtiment est ancien et très élégant. L'accueil a été parfait et aux petits soins ; il y a possibilité de se garer dans la cour. La chambre traditionnelle est très confortable, et dans la salle de bains très grande baignoire ! le prix n'est pas trop élevé (100€ TTC). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passé trois nuit au Pavillon des Lys en chambre standard autour de Noël.

Les Plus:
Très belles prestations
Très bon service
Excellent rapport qualité prix
Calme mais dans le centre
Très bons petits déjeuners
Atmosphère zen et cozy

Les Moins:
WC et douche minuscule pour notre chambre standard
Restaurant fermé pendant toute la durée du séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fondettes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Ayant dîné à diverses reprises au Pavillon des Lys, et ayant été à chaque fois satisfait du rapport qualité/prix, j'ai tout récemment éprouvé un sentiment d'abandon de qualité, de prestation culinaire en chute vertigineuse et de défaut d'inventivité. Ce ne sont plus certaines élaborations surprenantes comme auparavant, mais des plats d'une banalité désolante (foie gras encore entouré de son cellophane d'emballage), mises en bouche avec apéritif ridicules et insipides. Une salade de fenouil avec sauce thaïlandaise sweet/chili de supermarché, bref une cuisine ayant radicalement changé. Le chef je pense est en pleine dispersion, ayant repris un restaurant à TOURS, et en voulant "lancer" ce dernier, délaisse le Pavillon, ce qui lui sera, indubitablement, préjudiciable. C'est dommage, mais nous n'y retournerons plus.

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

La qualité des prestations, de l'accueil, aussi bien que la situation géographique, sans oublier le calme en plein centre d'Amboise. Avec quelques mentions particulières pour la gentillesse du personnel et la qualité inventive des petits-déjeuners.
La cuisine du restaurant est excellente et le service est courtois et professionnel. Recettes originales et pleines de saveurs, à base de produits frais...un délice!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pavillon des Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon des Lys

Adresse: 9 Rue D'orange, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Amboise
N°5 des hôtels familiaux à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon des Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Des Lys Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Le Pavillon Des Lys Amboise
Hotel Pavillon Lys Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.