“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

9 Rue D'orange, 37400 Amboise, France   |
N° 3 sur 22 hôtels à Amboise
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Séjour de deux jours, 1 nuit.
Petit hotel sur 3 étages, situé dans une rue très calme. La chambre était très grande et très bien décorée, le pdj plutot bon. bref un hotel très agréable pour un we hors de Paris

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'établissement a été repéré sur internet, les avis avaient l'air très positifs alors le choix a été fait uniquement sur ces recommandations. Ne connaissant pas la région ni la ville d'Amboise, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. En tout cas, dès mon arrivée à l'hôtel, il n'y a eu que des surprises agréables.

J'ai choisi la Suite Junior (210€) qui doit faire 45-50 mètres carrés au total. La décoration est simple mais très bien dosée: pas de motifs lourds, touches de couleurs parcimonieuses, espace très bien aménagé, lit king size très douillet. La chambre et la salle de bain étaient très propres - salle de bain avec grande baignoire + douche multijets. + peignoirs et chaussons.
Le personnel est très attentionné mais discret, on ne sent pas envahi par une horde de maîtres d'hôtel comme dans les palaces. L'hôtel est très intimiste, tout l'établissement est à échelle humaine. Il est très calme même si au coeur du centre-ville, tout est accessible à pied (château d'Amboise, fleuve, rue piétonne...).

Le petit-déjeuner est complet et excellent: il y a aussi bien du sucré que du salé, on peut le prendre en chambre tranquillement ou descendre en salle. Le service est rapide mais ils ne servent que des boissons en chambre (pas de carte déjeuner/dîner disponible vu la petite taille de l'hôtel). Il y a un restaurant qui est ouvert aux résidents pour le dîner, je n'y ai pas goûté mais le menu a l'air pas mal du tout.

Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable et très confortable, je recommande absolument cet hôtel, il semble beaucoup plus chic et propre que la plupart des manoirs et châteaux des environs. Rapport qualité/prix très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'aurai souhaité un meilleur accueil mais dés l'arrivée je ne me suis pas sentie la bienvenue...la chambre 20 (dernier étage) bonne insonorisation , système de fermeture de la porte pas pratique, sdb : douche et baignoire mais pas beaucoup de pression (eau)...PAS DE MINI BAR ! Pdj exemplaire , remarquable ! dans une salle en bas en face de la réception , ambiance : "motus et bouche cousue"...donc nous sommes allés chez Bigot pour le 2ème jour...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un troisième séjour d'une nuit dans cet hôtel, où nous avons eu plaisir à retrouver le confort des chambres. Nous avons dormi pour la seconde fois dans le duplex, agréable pour son coté indépendant et son petit salon extérieur. Le directeur de l’hôtel toujours aussi professionnel et souriant ainsi que le personnel qui se montre très discret. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Excellente adresse sur Amboise !!! Accueil très chaleureux. Belle chambre très propre et spacieuse. Hôtel intimiste au calme mais au centre d Amboise . Nous n' avons rien a dire sur le service, tout était parfait. Nous avons testé le restaurant (à consommer sans modération pour les amateurs de bonne cuisine !!) Excellent rapport qualité prix !!!!
Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour des plus agréables.
Nous y retournerons avec joie !!!! Et encore merci à tout le personnel si agréable. Nous vous souhaitons une très bonne continuation .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un hôtel de grande qualité, idéalement situé au cœur du centre ville, mais parfaitement au calme dans son parc, joliment dessiné et arboré. Accueil chaleureux, le propriétaire et le personnel sont courtois, souriants, attentionnés. Quatre nuits passées dans le duplex, isolé dans le parc, ont largement contribué à l'agrément de notre séjour "amboisien". L’hôtel et ses abords sont d'une propreté irréprochable.Ce duplex est certes un peu sombre (le propriétaire le signale dès la réservation), mais confortable, climatisé et décoré avec gout. Nous recommandons vivement cette adresse que nous gardons précieusement pour une prochaine visite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Menthon Saint Bernard
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

C'est une jolie bâtisse située à deux pas du château d'Amboise. Vous arrivez dans un petit hôtel particulier qui ne comporte que 7 chambres mais dispose d'un petit parc pour garer sa voiture. L'accueil est fait par la personne qui gère la maison est l'on est très bien recu.
Nous avions choisi une suite junior qui était immense avec son dressing et sa salle de bain tout aussi grande.
On est immédiatement dans l'ambiance des belles maisons du Val de Loire et compte tenu de la taille de l'établissement on se sont comme chez des amis. Tout est impeccable et parfaitement propre et bien insonorisé.
Le petit déjeuner est magnifique et présenté dans une vaisselle superbe. Il y a de nombreuses tartes et jus de fruits disposés autours d'une très belle cheminée en marbre.
Quel dommage de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Pavillon des Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon des Lys

Adresse: 9 Rue D'orange, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Amboise
N°5 des hôtels familiaux à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon des Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Des Lys Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Le Pavillon Des Lys Amboise
Hotel Pavillon Lys Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.