“Un emplacement idéal” 4 5 étoiles

WIFI + PARKING = FREE
Classé n°3 sur 22 hôtels à Amboise
“Un emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hotel très bien situe. Accueil très agréable. Par contre la chambre duplex est un peu décevante. Peu de lumière du jour, peu d'ouverture. La salle de bain design est très esthétique, mais absolument pas pratique. Des qu'on ouvre l'eau du lavabo, on inonde la pièce! Dommage! Le petit déjeuner est copieux et le cadre charmant. Le parking est super pratique. Une adresse a retenir malgré ces petits désagréments.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, FR
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au Pavillon des Lys ! Accueil de qualité, hôtes prévenants et agréables, notre chambre au rez de chaussée était grande et bien meublée. Le parking dans la cour est très pratique, et l'emplacement du Pavillon est idéal ! Le petit déjeuner se prend dans une très jolie salle et a un choix très satisfaisant. Allez-y sans hésiter c'est un excellent endroit où séjourner !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Agreable deco et bien situé ainsi que petit dejeuner dans une belle salle. Bon sens du service et des conseils. Nous recommandons pour sejour en visite des châteaux et de la région. Le parking est un vrai plus ainsi que la disposition globale des chambres.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été très agréablement reçus. Le petit déjeuner était a la hauteur de nos espérances, au calme. Notre chambre était très spacieuse avec baignoire et douche au choix. La literie était exceptionnelle. Aucune remarque a faire sur la propreté. La situation de l'hôtel est idyllique. Nous avons été ravis de notre séjour. Et nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du avril 2013
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Merci pour votre accueil chaleureux ! Nous reviendrons avec plaisir en septembre ! L'hôtel est très bien situé, les chambres agréables et le bar de l'hôtel est parfait.
Ambroise mérite d'être visité, bref super weekend !

Bonnelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Compte tenu des commentaires et des photos nous nous attendions à une nuit de rêve et nous avons été déçus, (les photos pro sont très bien prises mais ne reflètent pas tout a fait la réalité) nous avions choisi la suite avec terrasse privée (à 270 € la nuit). Certes l'emplacement est bien au centre d'Amboise mais très difficile à trouver le GPS ne connait pas la rue. La chambre est propre mais sans plus des tâches au plafond la terrasse aurait besoin d être rafraîchie il manque des coussins sur un fauteuil et la table est loin d être propre...literie OK; il n'y a pas de mini bar dans la chambre et la demie bouteille d'eau qui s'y trouve vous est facturée 4 € !... le petit déjeuner est ordinaire; bref il doit y avoir moyen de trouver mieux à Amboise !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LePavillonDesLys, Gérant de Le Pavillon des Lys, a répondu à cet avis, 2 août 2013

Tout d'abord, nous souhaitons une nouvelle fois à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour d'une nuit.
Et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de n'avoir pas été à la hauteur de vos exigences.

En règle générale, sachez que nous essayons grâce à vos remarques le plus souvent justifiées et quelques fois déroutantes d'améliorer nos services et prestations.
Nous recueillons vos diligences aussi sur place et grâce à notre questionnaire satisfaction mis à disposition en chambre.

- Concernant l'accès GPS, nous avons mis en place une procédure auprès des instances compétentes afin de faire reconnaître l'adresse exacte, il est vrai que certain GPS ne nous localise pas encore, c'est pour cela que nous décrivons très précisément l'accès à l'hôtel sur nos correspondances de confirmation. Peut être n'avez vous pas pris le temps de la lire.

- La chambre que vous décrivez est une suite d'une surface de 40 m2, (ce n'est pas la plus grande de l'hôtel) la chambre double (lit King size) est séparée du salon canapé, entièrement tapissée, parquet et cheminée d'époque et vue sur le château Royal. Dans chaque pièce, vous disposez d'une TV à écran plat, avec lecteur DVD. A l'arrivée, nous offrons dans cette chambre à nos hôtes une 1/2 bouteille de Vouvray pour toute réservation faite en direct auprès de l'hôtel.
La salle de bain est équipée d'un bain et d'une douche, et les WC sont séparés.
Serviettes, peignoirs et chaussons.

La chambre est bien évidement parfaitement climatisée.

- La terrasse d'une surface de 20m2 est entièrement équipée confortablement pour accueillir 4 personnes (salon de jardin de qualité: une table basse, un canapé, deux fauteuils) ainsi que d'une table à manger et de 4 chaises et un parasol. Cette terrasse entièrement fleurie offre un panorama unique à Amboise sur le château et plus particulièrement sur la chapelle Saint Hubert, dernière demeure de Léonard de Vinci qui veille sur notre sommeil.

Le lendemain, après une douce nuit bercée des songes du Maître Italien

- Notre petit déjeuner est servi au salon ou en chambre,
Nous proposons:
Boissons chaudes, cafés, chocolat, espresso et capuccino, thés verts et noirs.
Au choix, jus d'orange, pamplemousse, fraise, pomme, abricot. Fruits frais de saisons.
Jambons et fromages. Oeufs, laitage, yaourts, compote de pomme, viennoiseries et baguettes du boulanger. Différents pains, biscottes, blanc et complet à griller.
Fruits secs. Beurre confitures (fraise, framboise, cassis, orange, abricot et miel), nutella.
Céréales: Corn flakes, Fruits rouge, muesli, et assortiments pour enfants.
Gâteau maison, et biscuits. (Et un cure dent à la demande au besoin ;)

Nous avons choisi au Pavillon des Lys de conserver l'atmosphère de maison et de ne pas fournir de minibar dans les chambres, appareils fort peu esthétiques, pouvant être bruyants, et très énergivores. Cependant nous vous servons les consommations de votre choix au salon, en chambre, ou en terrasse. Sachez que nous sommes très à l'écoute de nos clients à ce sujet.
Nous proposons aussi un room service en cas de petites faims.

L'hôtel est situé à 2 pas de la place du château et de ces innombrables restaurants. La voiture au parking, vous pouvez visiter à pied le château royal et le Clos Lucé

Une nouvelle fois, nous vous remercions d'avoir choisi le Pavillon des Lys.

N'oubliez pas que vous trouverez toujours le meilleur choix de chambre et les meilleurs prix auprès de la réception ou sur le site internet de l'hôtel.

Bien cordialement,

Guillaume Jouvin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Charmant hôtel intimiste ou l'on se sent presque chez soi. La chambre duplex dans laquelle nous avons séjourné est située dans une petite maison à l'écart, elle est très cosy, la literie est excellente juste 2, 3 bémols, le lavabo très esthétique n'est pas très pratique car lorsqu’on l'ouvre , on est aspergé d'eau...et la lucarne de la mezzanine n'a pas de volet, aussi, le réveil est un peu matinal mais il y a tellement de belles choses à voir dans la région que ce n'est pas plus mal, cela permet de commencer la journée tôt.
Les petits déjeuner qui sont servis manquent un tout petit peu d'originalité, peut être faudrait-il proposer des produits de la région. Toutefois, et c'est ce qu'il y de plus important, ces petits détails n'ont gâché en rien notre séjour. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pavillon des Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pavillon des Lys

Adresse : 9 Rue D'orange, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Amboise
N°5 des hôtels familiaux à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon des Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Des Lys Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Pavillon Lys Amboise
Hotel Le Pavillon Des Lys Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.