“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 22 hôtels à Amboise
NOGENT SUR MARNE
“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Belle demeure bourgeoise en plein coeur d'Amboise, à quelques pas du château et des restaurants, décoration associant parfaitement classicisme et modernité,les chambres, grandes, refaites récemment ainsi que les salles de bains sont du standard d'un 4 étoiles. Au rez de chaussée un salon-bar chaleureux ainsi que l'autre pièce où est servi un copieux petit-déjeuner. Accueil très agréable par le propriétaire qui prodigue tous les conseils pour faciliter votre séjour et en particulier pour le choix judicieux du restaurant. Accès wifi gratuit et parking assuré dans le jardin.
Une adresse vivement recommandable.

Astuce pour la chambre : La 20 était parfaite mais nous n'avons pas visité les autres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel est formidable et humain.

Nous sommes restés 7 nuits afin de visiter la région. L'hôtel est à deux pas de tous les restos et du château d'Amboise. On peut visiter facilement la région et autres châteaux à partir de cet emplacement. Parking et wifi gratuit.

La décoration est chaleureuse et de qualité.

Nous donnons une mention spéciale à Maxime de la réception qui s'est toujours bien occupé de nous. L'hôtel nous a réservé de vraies belles surprises afin de nous remercier de la longueur de notre séjour.

Le petit déjeuner comporte de très bon jus de fruits, du fromage, du jambon, des yaourts de La laitière, de la compote, un dessert maison, des mini viennoiseries, des fruits, oeufs cuits dur, pain, toast, corn flakes, confiture, miel et dans une jolie salle très
classe.

Nous avons été à vélo de l'hôtel jusque Tours et Chenonceau par pistes
cyclables ou routes très calmes, grâce au fléchage.

Que demander de plus?

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre deluxe pour une nuitée. La chambre était spacieuse et confortable, avec un lit qu'on ne quitte qu'a regret. L'hôtel offre un un cadre familiale rassurant et chaleureux, et le personnel a été très agréable.
Nous avons vraiment passé un très bon moment. En été ce doit encore mieux! La situation de l'hôtel est idéal si l'on souhaite découvrir Amboise et sa région.
Un petit bémol quand même pour le petit déjeuner. Des viennoiseries passées au four serait vraiment un plus, et la compote avait un petit arrière goût de frigo. Enfin de sont des détails tellement le reste était bien.
Ah oui, et une petite bouilloire avec quelques sachet de thé dans la chambre aurait été parfait. Peut être la prochaine fois! Nous reviendrons sûrement!!
Un grand merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe offre vraiment un bel espace très appréciable!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour un weekend de 3 jours afin de profiter d'amboise et des chateaux de la Loire.
L'hôtel est très bien situé dans amboise, l'accueil est très bien, familiale et a l'écoute. Nous avons pris une chambre standard avec vue sur la chapelle où Leo est enterré. La chambre est agréable, calme et la salle de bain très bien équipée.
Le petit déjeuner est assez complet avec gâteau maison (tout le charme des petits hôtels).
A refaire en été pour essayer le petit dej dans le jardin.

• Séjour du novembre 2013
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions réservé la suite pour être dans le calme et la tranquillité.... Cependant celle ci fait l'angle de la rue, et le calme s'est transformé en va et viens de voiture.... dommage car la chambre est très belle, spacieuse, et la baignoire superbe! Mais à ce prix, on ne s'attend pas à devoir dormir avec des boules quiès...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le pavillon des Lys est situé en plein coeur d'Amboise, à 200 m du célèbre chateau et à 500 m de la dernière demeure de Leonard de Vinci. Il s'agit vraiment d'une belle adresse. Quelques chambres seulement mais toutes avec beaucoup de charme. Accueil feutré. Salle de petit déjeuner très cosi. Parking dans la cour intérieur. Meuble très classique et sdb à l'ancienne. Service très agréable et professionnelle. Une très belle adresse à Amboise

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été très agréable dès la réservation de la chambre. Nous sommes venus avec notre bébé de 7 mois et tout a été fait pour nous faciliter la vie (installation d'un lit bébé, mise à dispo d'une chaise haute, chambre un peu à l'écart pour ne pas déranger ou être dérangés...), ce que nous avons beaucoup apprécié. La chambre (n°31) était à la fois chaleureuse et élégante. La salle de bain est grande et j'ai aimé la douche massante et les petits produits mis à disposition. L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville et dispose de places de parking. Il y a eu un malentendu au moment de notre réservation par téléphone : la personne nous avait dit que nous pouvions bénéficier d'un tarif réduit, mais au moment de régler il s'est avéré que ce tarif n'était pas applicable. Néanmoins, la personne présente à l'accueil lors de notre départ n'a pas remis en doute ma parole et nous a offert un petit-déjeuner, alors que rien ne l'y obligeait : je n'avais pas lu le courriel de confirmation, sur lequel le tarif plus élevé figurait bien. Autant dire combien le personnel s'est montré attentif et professionnel ! Nous avons bien noté cette gentillesse, la qualité de l'accueil et des prestations et nous recommandons chaudement cet endroit élégant et plein de charme ! Nous y reviendrons avec plaisir, en amoureux ou en famille.

Astuce pour la chambre : La chambre 31 est à part et parfaitement adaptée en cas de pleurs de bébé : pas de stress, on ne dér...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pavillon des Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon des Lys

Adresse: 9 Rue D'orange, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Amboise
N°5 des hôtels familiaux à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon des Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Des Lys Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Le Pavillon Des Lys Amboise
Hotel Pavillon Lys Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.