“Charmant et agréable” 5 5 étoiles

9 Rue D'orange, 37400 Amboise, France   |
N° 4 sur 22 hôtels à Amboise
“Charmant et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Magnifique demeure en plein coeur d'Amboise. L'intérieur est très élégant et l'accueil de qualité : tout est fait pour nous mettre à l'aise.
La chambre était ravissante avec un grand lit extremement confortable. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner en chambre. Seul petit regret : côté viennoiseries au petit déjeuner, il n'y avait pas de croissants/pains au chocolat de taille standard, que des "minis" (mais ce n'est qu'un détail).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'emplacement, la demeure, l'accueil, la chambre (ou plutôt la suite), la literie, la vue sur le château, le calme, tout cela était parfait!! Nous avons été un peu déçu déçu par le petit déjeuner pour un 4* : pas de plats chaud (oeuf par exemple) et la charcuterie et les fromages étaient très basiques, alors que la région est richement pourvue de produits typiques et 'goûtus'.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NOGENT SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Belle demeure bourgeoise en plein coeur d'Amboise, à quelques pas du château et des restaurants, décoration associant parfaitement classicisme et modernité,les chambres, grandes, refaites récemment ainsi que les salles de bains sont du standard d'un 4 étoiles. Au rez de chaussée un salon-bar chaleureux ainsi que l'autre pièce où est servi un copieux petit-déjeuner. Accueil très agréable par le propriétaire qui prodigue tous les conseils pour faciliter votre séjour et en particulier pour le choix judicieux du restaurant. Accès wifi gratuit et parking assuré dans le jardin.
Une adresse vivement recommandable.

Astuce pour la chambre : La 20 était parfaite mais nous n'avons pas visité les autres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est formidable et humain.

Nous sommes restés 7 nuits afin de visiter la région. L'hôtel est à deux pas de tous les restos et du château d'Amboise. On peut visiter facilement la région et autres châteaux à partir de cet emplacement. Parking et wifi gratuit.

La décoration est chaleureuse et de qualité.

Nous donnons une mention spéciale à Maxime de la réception qui s'est toujours bien occupé de nous. L'hôtel nous a réservé de vraies belles surprises afin de nous remercier de la longueur de notre séjour.

Le petit déjeuner comporte de très bon jus de fruits, du fromage, du jambon, des yaourts de La laitière, de la compote, un dessert maison, des mini viennoiseries, des fruits, oeufs cuits dur, pain, toast, corn flakes, confiture, miel et dans une jolie salle très
classe.

Nous avons été à vélo de l'hôtel jusque Tours et Chenonceau par pistes
cyclables ou routes très calmes, grâce au fléchage.

Que demander de plus?

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre deluxe pour une nuitée. La chambre était spacieuse et confortable, avec un lit qu'on ne quitte qu'a regret. L'hôtel offre un un cadre familiale rassurant et chaleureux, et le personnel a été très agréable.
Nous avons vraiment passé un très bon moment. En été ce doit encore mieux! La situation de l'hôtel est idéal si l'on souhaite découvrir Amboise et sa région.
Un petit bémol quand même pour le petit déjeuner. Des viennoiseries passées au four serait vraiment un plus, et la compote avait un petit arrière goût de frigo. Enfin de sont des détails tellement le reste était bien.
Ah oui, et une petite bouilloire avec quelques sachet de thé dans la chambre aurait été parfait. Peut être la prochaine fois! Nous reviendrons sûrement!!
Un grand merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe offre vraiment un bel espace très appréciable!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour un weekend de 3 jours afin de profiter d'amboise et des chateaux de la Loire.
L'hôtel est très bien situé dans amboise, l'accueil est très bien, familiale et a l'écoute. Nous avons pris une chambre standard avec vue sur la chapelle où Leo est enterré. La chambre est agréable, calme et la salle de bain très bien équipée.
Le petit déjeuner est assez complet avec gâteau maison (tout le charme des petits hôtels).
A refaire en été pour essayer le petit dej dans le jardin.

• Séjour du novembre 2013
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions réservé la suite pour être dans le calme et la tranquillité.... Cependant celle ci fait l'angle de la rue, et le calme s'est transformé en va et viens de voiture.... dommage car la chambre est très belle, spacieuse, et la baignoire superbe! Mais à ce prix, on ne s'attend pas à devoir dormir avec des boules quiès...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
Le Clos d'Amboise
Le Clos d'Amboise
N° 5 sur 22 à Amboise
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley
BEST WESTERN Le Vinci Loire Vall...
N° 7 sur 22 à Amboise

Vous connaissez Le Pavillon des Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon des Lys

Adresse: 9 Rue D'orange, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Amboise
N°5 des hôtels familiaux à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon des Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Des Lys Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Pavillon Lys Amboise
Hotel Le Pavillon Des Lys Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.