“Nous avons moyennement apprécié” 3 5 étoiles

Le Pavillon des Lys a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon des Lys
9 Rue D'orange, 37400 Amboise, France   |
N° 3 sur 22 hôtels à Amboise
“Nous avons moyennement apprécié”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes partis en famille et avons dormi dans une chambre avec canapé lit pour les enfants.
La literie du canapé lit est très fine avec option lattes, mauvaise nuit.
Le petit déjeuner est très onéreux, car nous n'avions qu'un petit morceau de baguette d'environ 8 cm (de long) par personne avec une mini chocolatine ( pain au chocolat), sans oublier la petite verrine de jus de mangue ( 4cl maxi). Nous avons demande un supplément de pain, impossible malgré nos 14€ par personne, pas de tisane, café rationné.
Sommes nous mal tombés?
Addition très élevée

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Elegante demeure située en plein centre dans une rue tranquille.
Réception très agréable.
Chambre standard avec vue par sur le chateau et sur les détritus de la cour voisine.
Meubles anciens, murs tendus de tissus,literie confortable,grande salle de bain avec baignoire d'angle , douche sans pression.
Peu de chauffage
Décoration de l'établissement très raffinée.
Salle du petit déjeuner sublime (nappes, serviettes, vaisselle argenterie).
Petit déjeuner banal, lait servi froid ,peu d 'assortiment (quelques spécialités régionales auraient été apprécié)
Salon avec cheminée. Terrasse aménagée.
Personnel charmant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LePavillonDesLys, Responsable réception de Le Pavillon des Lys, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

L’équipe du Pavillon Des Lys tient à vous remercier d’avoir séjourné dans notre Hôtel et espère que vous avez passé un agréable moment.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger cet avis. Il est en effet important pour nous d'améliorer la qualité de service et cela passe par le ressenti de nos hôtes.

Encore merci

Cordialement
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L hôtel est plein de charme, une jolie deco,aussi bien dans les chambres que dans les parties communes,mention spéciale pour le petit salon avec feu de cheminée... l emplacement est idéal...le petit déjeuner est un vrai bonheur...nous aimerions y revenir...

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Magnifique demeure en plein coeur d'Amboise. L'intérieur est très élégant et l'accueil de qualité : tout est fait pour nous mettre à l'aise.
La chambre était ravissante avec un grand lit extremement confortable. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner en chambre. Seul petit regret : côté viennoiseries au petit déjeuner, il n'y avait pas de croissants/pains au chocolat de taille standard, que des "minis" (mais ce n'est qu'un détail).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'emplacement, la demeure, l'accueil, la chambre (ou plutôt la suite), la literie, la vue sur le château, le calme, tout cela était parfait!! Nous avons été un peu déçu déçu par le petit déjeuner pour un 4* : pas de plats chaud (oeuf par exemple) et la charcuterie et les fromages étaient très basiques, alors que la région est richement pourvue de produits typiques et 'goûtus'.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NOGENT SUR MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Belle demeure bourgeoise en plein coeur d'Amboise, à quelques pas du château et des restaurants, décoration associant parfaitement classicisme et modernité,les chambres, grandes, refaites récemment ainsi que les salles de bains sont du standard d'un 4 étoiles. Au rez de chaussée un salon-bar chaleureux ainsi que l'autre pièce où est servi un copieux petit-déjeuner. Accueil très agréable par le propriétaire qui prodigue tous les conseils pour faciliter votre séjour et en particulier pour le choix judicieux du restaurant. Accès wifi gratuit et parking assuré dans le jardin.
Une adresse vivement recommandable.

Astuce pour la chambre : La 20 était parfaite mais nous n'avons pas visité les autres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est formidable et humain.

Nous sommes restés 7 nuits afin de visiter la région. L'hôtel est à deux pas de tous les restos et du château d'Amboise. On peut visiter facilement la région et autres châteaux à partir de cet emplacement. Parking et wifi gratuit.

La décoration est chaleureuse et de qualité.

Nous donnons une mention spéciale à Maxime de la réception qui s'est toujours bien occupé de nous. L'hôtel nous a réservé de vraies belles surprises afin de nous remercier de la longueur de notre séjour.

Le petit déjeuner comporte de très bon jus de fruits, du fromage, du jambon, des yaourts de La laitière, de la compote, un dessert maison, des mini viennoiseries, des fruits, oeufs cuits dur, pain, toast, corn flakes, confiture, miel et dans une jolie salle très
classe.

Nous avons été à vélo de l'hôtel jusque Tours et Chenonceau par pistes
cyclables ou routes très calmes, grâce au fléchage.

Que demander de plus?

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Le Pavillon des Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon des Lys

Adresse: 9 Rue D'orange, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Amboise
N°5 des hôtels familiaux à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon des Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon Des Lys Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Pavillon Lys Amboise
Hotel Le Pavillon Des Lys Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.