“Un séjour superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Paquerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amboise
Le Paquerie
Le Paquerie a été ajouté à vos Favoris
Amboise, Amboise, France   |
Classé n°18 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
Sydney, Australie
“Un séjour superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Dès l'instant où nous avons fait notre réservation en ligne (grâce à Trip Advisor), Thérèse et Brian ont tout fait pour s'assurer que notre visite de la Loire soit spéciale. Cette chambre d'hôtes, située à quelques kilomètres d'Amboise (Brian a envoyé les coordonnées GPS par e-mail), est un havre remarquable, beau et paisible à la fin d'une journée bien remplie de touristes. Séparée de la maison principale, l'hébergement à la « cave » est spacieux, confortable et aménagé avec soins. La douche et les WC séparés sont modernes et impeccables. En plus des nombreuses brochures touristiques utiles fournies, il y avait des plaisirs gastronomiques à profusion : depuis les délicieuses confitures maison de Thérèse au petit déjeuner jusqu'aux excellentes recommandations pour les restaurants et les pâtisseries locales. Thérèse et Brian sont des hôtes exceptionnels. Ils se sont mis en quatre pour nous aider avec nos propres problèmes de GPS et pour partager leur connaissance intime et leur passion pour la région. Nous avons adoré !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Le Paquerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Paquerie

Adresse : Amboise, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Classé n°18 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
Le Paquerie Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paquerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.