“Trés bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“Trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous somme venu manger au Via Roma un samedi soir avec ma femme et notre nièce et nous avons très bien était reçu par un jeune serveur débutant apparement mais compétant très bon service et de bon conseil sur le choix des plat ! Très bon produit dans nos assiette ! et je le recommande c'était très bon merci

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“PIZZA CONGELEES”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bof pour le tout avec des pizzas congelées, qui ont toutes la même forme et au goût fade, enfin Tripadvisor habitués, un bon conseil, allez ailleurs

Visité en novembre 2013
Arles, France
“on croyait?????”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

tout n'est que poudre aux yeux!!! les pizzas sont seches les plats de pates pourtant si allechantes sont bonnes mais vraiment pas assez, le dessert bof!! tres decus par le service nous avons ete place en fond de salle a cote d'un courant d'air!!! les serveurs nous on snobe du debut a la fin!! ce n'est qu'une "pizzeria" pas un resto gastronomique!!!! dans les vraies pizzerias on se sent bien mais la c'etait pas le cas!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tervuren, Belgique
“Bien choisir les plats, valeurs sûres”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés deux fois en une semaine. Les pizzas sont apparemment à éviter, on n'a pas goûté mais cela se voit qu'elles sont sèches. Le tiramisu goûté est un peu trop liquide.

Maintenant au niveau des bonnes surprises, essayées deux fois dans la même semaine: l'escalope milanaise très bonne et ne pas hésiter à demander des pâtes natures avec un coulis de tomate sinon ils vous les servent au beurre. J'ai demandé de l'huile d'olive pour corriger le goût des pâtes tomatées et le tour était joué. L'assiette d'antipasti est excellente et les bruschetta sont bonnes. La mousse au chocolat est très bonne, quoique un peu trop dure lors du deuxième essai.
Le bolognaise était bon mais portion trop petite la première fois.
Le resto est donc assez irrégulier semble-t-il.
Vin au pichet un peu trop faible.

Un accueil très sympa et chaleureux, certes en basse saison. Bonne musique et on a pu goûter le tiramisu gratuitement.

Je mets au total une évaluation positive, car ce fût de bons moments culinaires.

Visité en novembre 2013
“un bon petit moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

testé un soir, on a profité d'un bon apéro . ensuite pizzas , assez classiques et pas exceptionnelles , mais ça passe . desserts là aussi classiques

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Via Roma ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Via Roma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.