“Très bonne soirée de St Valentin” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 35
Cuisines : française, Grill, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : En centre-ville, au pied du château, à quelques mètres du musée du Clos Lucé, dégustez une excellente grillade, une superbe salade ou encore une galette de sarrasin(produits frais de qualité). En mezzanine ou sur notre terrasse panoramique adossée au château, vous profiterez de nos spécialités dans un cadre royal, chaleureux et reposant. Vous serez accueilli par une équipe jeune et dynamique qui vous assurera un service rapide. Adresse incontournable !
“Très bonne soirée de St Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée : les gambas étaient très bonne et les St. Jacques cuites à la perfection. Des recettes originales et un très bon accueil. Nous y retournerons encore et encore.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Amboise, France
“Trés bonne addresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Trés bon accueil , un large choix pour ceux qui veulent manger soit crepes soit un menu plus gastronomique,la cuisine est trés bonne, le service est efficace et agréable, Pour ma part je recommande les brochettes de canard aux framboises, exelent

Visité en octobre 2012
Malo-les-Bains, France
“Plutôt deux fois qu'une :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Une très bonne carte avec des produits de la région (la poire tapée ... miam :-P) Un très bon accueil et un très bon menu délice qui nous a fait revenir lors de notre dernière soirée afin de rester sur une si bonne note. L'accueil et le service sont sympas

Visité en novembre 2012
“Incroyablement mauvais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Je suis de meme avis que dernier commentaire.Nous y sommes alles en regardant les avis mais malheureusement je ne comprend pas comment on peut nous faire croire que les plats sont maison bien au contraire!La soupe c'est sur est une brique 1er prix alors qui en existe des bonnes avec ,soit un prix plus elevee.Ce qui est sur on y remettra plus les pieds.Dommage le cadre est sympa c'est tout.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“La honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai voulu accompagner des amies américaines pour un déjeuner à Amboise. J'ai choisi ce lieu sans a priori car la carte semblait sérieuse, la composition des plats pouvait justifier les prix élevés par rapport aux autres restaurants de la ville.
Nous sommes arrivées au début du service et malgré cela l'attente après la commande fut interminable( je précise que je suis respectueuse des gens qui travaillent). Nous avons passé un commande très simple. Je me suis même demandée si la cuisine n'avait pas égaré notre commande vu ce que nous avons reçu dans nos assiettes après avoir patienté très longtemps.
Malheureusement, la soupe de légumes (bien rouge ) demandée par mes amies avait l'air de sortir d'une brique bas de gamme du commerce,
Dans le fameux chèvre roti sur toasts que je leur avais recommandé car en général très bon dans la région, ... le chèvre semblait sortir du frigo et les toasts, c'était du pain de mie!, le jambon sec censé garnir une autre salade, il était aussi rose que du jambon blanc, vraiment pas appétissant.
Quant à ma galette salée, ... je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Je me suis demandée s'il n'y avait pas du sucre dans le ... sarrasin, je n'arrivais pas à déterminer ce qui donnait ce goût aussi désagréable.
Je ne sais pas si, c'est un "accident" en tout cas je me suis sentie particulièrement honteuse et fâchée d'avoir entraîné ces personnes dans ce restaurant.
Je n'y ramènerai personne.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'AMBOISERIE ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'AMBOISERIE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'AMBOISERIE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.