“Comme d'habitude TRÈS BON” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 43
Cuisines : française, Grill, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : En centre-ville, au pied du château, à quelques mètres du musée du Clos Lucé, dégustez une excellente grillade, une superbe salade ou encore une galette de sarrasin(produits frais de qualité). En mezzanine ou sur notre terrasse panoramique adossée au château, vous profiterez de nos spécialités dans un cadre royal, chaleureux et reposant. Vous serez accueilli par une équipe jeune et dynamique qui vous assurera un service rapide. Adresse incontournable !
“Comme d'habitude TRÈS BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De passage sur Amboise pour un rendez-vous, nous sommes ravis d'être revenus à L'Amboiserie. Les Saint-Jacques / Gambas / Chorizo accompagnées de frites sont excellentes, la sauce est hyper gourmande. L'entrecôte était d'excellente qualité. Quant au verre de coteau du Layon : un pur bonheur. Très bon accueil, souriant et chaleureux. Toujours un très bon moment.

Recommandé par 65 %
Nice, France
“Un super cadre mais une addition salée pour une cuisine médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Avec une très belle terrasse un lieu qui fait envie à amboise et une carte cher avec des plats alléchants.
Au final l'addition est bien élevée mais seules les galettes sont bonnes (à plus de 10 € la galette c'est à espérer).
Meme la vinaigrette est industrielle!
Il semble y avoir une grosse discrimination sur l'accueil habitués et non habitués.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un cadre haut de gamme, une cuisine décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A quelques pas du château d'Amboise, vous trouverez cette magnifique battisse. La décoration mêle l'authentique et le moderne : belle réalisation.

La carte est alléchante, on y trouve des produits régionaux et originaux. Mais leur réalisation n'est pas à la hauteur.
Des légumes "de saisons" qui sentent bon le congélateur, un pavé de saumon sec et sans goût, une purée d'accompagnement servie froide, ... Bref : La cuisine reste à travailler.
Seul le dessert (mousse au chocolat façon After Eight) est à la hauteur de nos espérances : original de part sa présentation et qualitative quand au gout.

En Bref : Un cadre et une présentation des plats moderne et raffiné mais de gros problèmes de cuisson et de choix des produits.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ballancourt, Ile-de-France, France
“pas déçue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

restaurant avec une belle terrasse à l'extérieur... .personnel accueillant et prévenant ..un service rapide.. très propre ...plats corrects bien présentés ....bons de l'entrée au dessert....sans surprise ...Ce n'est pas un restaurant gastronomique certes mais on peut passer un bon moment!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Delit de faciès”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Apres notre visite du château d'Amboise, nous décidons de dîner à l'Amboiserie.

Nous nous présentons donc à l'entrée et nous sommes reçu, certainement par le responsable du restaurant. L’accueil a été glacial et m'a mis la puce à l'oreille, car les personnes qui nous précédaient, n'avaient pas reçu le même accueil. Nous demandons une table pour 2, et la réponse est sans appel, il n'y a pas de place, et le responsable nous explique que nous n'avons pas réservé. En sortant, nous repérons un couple regardant la carte et qui avait l'air intéressé. A notre question: avez-vous réservé? ils nous répondent non. Discrètement, nous observons de l'extérieure, que le responsable les dirige vers une table en terrasse. Alors furieux, je retourne le voir et lui demande directement si eux avaient réservés; il réponds oui, puis se rendant gaffe de son erreur, essaye de nous retenir pour s'expliquer.

Ainsi, j'ai été dégoutté par le racisme auquel j'ai eu à faire face, d’autant plus que nous avons subit à peu près la même expérience quelques minutes plus tard dans un autre restaurant crêperie de la ville d’Amboise.

Très mauvaise expérience donc avec ce restaurant que je déconseille à tous ceux qui luttent contre la crétinerie du racisme.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'AMBOISERIE ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'AMBOISERIE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'AMBOISERIE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.