“Séjour sympathique en famille” 4 5 étoiles

VVF Villages Amboise
VVF Villages Amboise
Rue Rouget De Lisle | Les Violettes, 37400 Amboise, France   |
Région parisienne
“Séjour sympathique en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les logements sont basiques mais les animations et la restauration sont très bien et le personnel aimable.
La salle de douche est par contre beaucoup trop petite.
Il y a suffisamment de rangements mais attention les draps sont payants (!!!) et il n'y a pas de lave-vaisselle dans les logements.
Le VVF est à 15 minutes à pied de la ville d'Amboise par un escalier assez long. Une voiture est de toute façon indispensable si l'on veut visiter les nombreux châteaux environnants.
L'environnement est particulièrement attractif (châteaux, forêts, aquarium, zoo...) et le VVF propose de nombreuses activités.
Des travaux seront effectués en 2014 pour que la piscine soit couverte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Amboise, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la plupart de nos prestations ainsi que l’environnement.
D’autre part, en formule location les draps ne sont en effet pas compris dans le tarif. Du reste, cette information est clairement notée dans nos documents ainsi que le montant correspondant pour cette prestation. Il est possible aussi d’apporter les vôtres. De plus, les logements ne sont pas équipés de lave-vaisselle et c’est pour cette raison que cet élément n’est pas noté dans le descriptif des hébergements.
Par ailleurs, il est prévu pour cette destination de proposer des logements rénovés pour 2014 et une piscine couverte avec la création d’un espace forme pour la saison 2015.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

nous venons de passer une bonne semaine au VVF AMBOISE. Nous avons fait de bonnes balades dans les châteaux de la région avec la guide du VVF qui est impressionnante par son savoir, le tout avec toujours une petite pointe d'humour. Logements vieillots mais qui vont être rénovés, confortables. Terrasse avec mobilier de jardin très appréciée. Animations soirées "plates" (aucun intervenant de l'extérieur) dommage que le reste de l'équipe ne suivait pas lors des animations du soir, comme cela se fait dans d'autres villages. Nous gardons un EXCELLENT SOUVENIR du RESTAURANT où le chef nous a régalés.!!!! Personnel très agréable et serviable, toujours à l'écoute, très gentil et très poli (ce n'est pas le cas partout..) Nous recommandons ce VVF qui est situé dans un lieu très calme, dans la verdure sans être loin de la ville d'AMBOISE.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous avez passé une bonne semaine à Amboise et nous sommes d’autant plus heureux des souvenirs que vous en conserverez. Nous sommes ravis que les prestations proposées vous aient plu et votre remarque concernant le personnel sur place nous a fait très plaisir.
Nous avons bien pris note aussi de votre constatation liée aux animations de soirées car en effet elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster votre avis et également de recommander le village de vacances d’Amboise. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Amboise

Adresse : Rue Rouget De Lisle | Les Violettes, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages Les Violettes Amboise
VVF Villages Amboise Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.