“séjour superbe au VVF Amboise - aout 2013 - 94 Fresnes” 4 5 étoiles

VVF Villages Amboise a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Amboise
Rue Rouget De Lisle | Les Violettes, 37400 Amboise, France   |
Fresnes, France
“séjour superbe au VVF Amboise - aout 2013 - 94 Fresnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un séjour très apprécié par toute la famille sur différents points :
- le village est proche du centre ville, des visites et de la gare.
- un animateur extraordinaire : nous n'avons pas manqué une seule soirée et avons beaucoup ri : merci Christian.
- des clubs enfants très bien encadrés par des animateurs compétents (enfin une animatrice qui sait occuper les jeunes de 15 ans, merci Camille). Tous les animateurs s'investissent pour nous divertir le soir. Le système de veillées est sympathique.
- Des ballades découvertes en compagnie de Pauline : un vrai régal.
Effectivement, les logements sont le seul point noir de ce VVF : la rénovation est indispensable avec une vraie chambre, une nouvelle salle de bain, du double vitrage et un peu plus de vaisselle. Sophie / Hervé / Antoine et Thomas -

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Amboise, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Vos appréciations concernant le personnel nous comblent et nous sommes ravis des bons souvenirs que vous en conservez.
Par ailleurs, nous sommes tout autant heureux de vous annoncer que la rénovation des logements sur cette destination est prévu pour 2014. En plus, nous prévoyons de couvrir la piscine et de créer un espace forme pour l'agrément de nos vacanciers dès la saison 2015. Nous vous remercions d'avoir apporté votre point de vue et espérons vous revoir dans l'un de nos VVF Villages.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Une très belle semaine au VVF d'Amboise. logement agréable et indépendant.Le materiel de cuisine reste cependant un peu trop rudimentaire.Un personnel acceuillant et très disponible.Une equipe d'animateurs très motivés: notre jeune ados c'est régalée.Une mention toute particulière pour notre guide Pauline qui nous a transmis sa passion et révisé nos manuels d'histoire. ..Un talent rare et à ne pas manquer.Une région innoubliable et une première experience en VVF réussie.
Famille Le Floch.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes enchantés que toute la famille ait pu profiter de ses vacances.
Merci pour vos compliments concernant le personnel du village et d'avoir précisé comme d'autres internautes le professionnalisme de Pauline.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et nous serions contents de vous retrouver parmi nos vacanciers.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine de vacances au VVF d'Amboise. Je passe sur les avantages du VVF en famille (activités, restaurant, clubs jeunes par classe d'âge...) pour signaler de nombreuses visites du riche patrimoine local avec une excellente guide, Pauline, qui agrémente son solide savoir historique de légendes, d'anecdotes et d'humour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Quel commentaire élogieux ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été enrichissant, Vive Pauline !
Un grand merci pour avoir posté votre avis. En espérant vous revoir dans l'un de nos villages de vacances.

L'Arbresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons de passer une très bonne semaine au VVF d'Amboise. Très beau parc, parking à l'entrée donc pas de circulation à l'intérieur, mise à disposition de charrettes pour transporter les bagages et .... les enfants pour leur plus grande joie. Beaucoup d'animations pour tous sur place (club enfants, tournois basket, foot, ... initiation à la danse...apéro animés, soirées) et propositions de visites à l'extérieur ( visite de villes, monuments, rallye auto avec chasse au trésor, visite de cave,..). Un grand merci à l'équipe d'animation.
Ambiance très familiale.
Nous avons bien aimé les dîners à thème au restaurant ( Tex Mex et grillades).
Le VVF est très bien situé, accès rapide au centre ville à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Votre commentaire nous va droit au cœur ! Merci également d'avoir souligné votre satisfaction liée à l'équipe d'animation. Vous avez appréciez l'ensemble des prestations sur ce site et cela nous réjouit.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion et c'est avec joie que nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nos vacanciers.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Les logements méritent la rénovation prévue, car notre découverte de la maison nous a décue.
C'est le seul point négatif: la qualité des visites proposées et animées par Pauline est exceptionnelle, nous avons passé de très bons moments en sa compagnie à la découverte du patrimoine de la région.
Nous n'avons pas testé le restaurant, ni la piscine, ni les animations de soirée.
La terrasse sous les arbres est appréciable, très au calme, j'ai même eu la chance d'y rencontrer un écureuil le dernier matin.
De grands espaces verts au sein du village, idéal pour notre chienne qui est acceptée dans le village.
Accès direct au centre d'Amboise par un escalier qui, pour nous, n'a pas été difficile à remonter.
Nous ne sommes pas concernés mais il semble que les enfants soient très bien distraits et encadrés la journée par l'équipe.

• Séjour du août 2013

Nous sommes heureux que vous ayez passé de bons moments parmi nous et vous remercions sincèrement de vos remarques positives. Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer que les logements rénovés seront proposés pour 2014.
Nous imaginons que cette insolite rencontre sur votre terrasse fut pour vous une belle surprise !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Appartement un peu vétuste Très propre mais dans un parc verdoyant très proche du centre d amboise . Personnel très accueillant au petit soin !! Cuisine excellente ... Très bien situé pour visiter la région

• Séjour du juillet 2013

Nous vous remercions beaucoup de votre retour sympathique ainsi que de vos compliments concernant le personnel. Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les logements sont basiques mais les animations et la restauration sont très bien et le personnel aimable.
La salle de douche est par contre beaucoup trop petite.
Il y a suffisamment de rangements mais attention les draps sont payants (!!!) et il n'y a pas de lave-vaisselle dans les logements.
Le VVF est à 15 minutes à pied de la ville d'Amboise par un escalier assez long. Une voiture est de toute façon indispensable si l'on veut visiter les nombreux châteaux environnants.
L'environnement est particulièrement attractif (châteaux, forêts, aquarium, zoo...) et le VVF propose de nombreuses activités.
Des travaux seront effectués en 2014 pour que la piscine soit couverte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Amboise, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la plupart de nos prestations ainsi que l’environnement.
D’autre part, en formule location les draps ne sont en effet pas compris dans le tarif. Du reste, cette information est clairement notée dans nos documents ainsi que le montant correspondant pour cette prestation. Il est possible aussi d’apporter les vôtres. De plus, les logements ne sont pas équipés de lave-vaisselle et c’est pour cette raison que cet élément n’est pas noté dans le descriptif des hébergements.
Par ailleurs, il est prévu pour cette destination de proposer des logements rénovés pour 2014 et une piscine couverte avec la création d’un espace forme pour la saison 2015.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Amboise

Adresse: Rue Rouget De Lisle | Les Violettes, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages Les Violettes Amboise
VVF Villages Amboise Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.