“À recommander” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Amboise, France
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Déjà deux que nous y allons les plats : souris d'agneau et magret de canard nous on beaucoup plus sans défaut à deux reprise! La cuisson et les sauce sont parfaites :) néanmoins aucun desserts ne nous a attiré c'est très dommage ... En tous cas sûrement un des meilleurs restaurant d Amboise !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Lille, France
“arnaque touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

j'y suis allé avec ma copine début septembre 2013 pour diner. L'endroit avait l'air sympa et est très bien situé. La déception vient du niveau de la cuisine qui est indigne d'un restaurant. Nos 2 salades ceasar étaient industrielles, le parmesan n'étaient même pas rapé sur place (parmesan en carré de supermarché), de même pour le poulet, bref le genre de petit plat qu'on se fait chez soi en 2 minutes en assemblant des ingrédients de supermarchés, certainement pas ce qu'on attend d'une salade à 12 euros d'un restaurant. Le service était très moyens, bref une mauvaise expérience, typique de ces restaurants qui abusent des touristes.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Placé en bas des remparts fu château d'amboise, le lieu est sympathique. Sur un fond sonore lasagne rassens, l'acceuil est simple ni triste ni joyeux.

La carfraîchest simple (cuisine française) et les tarifs annoncés assez bas. Niveau boisson, on trouve une carte fournie en bon vin et aussi de la leffe à la pression.

Service rapide et bon conseils sur le vin. La bavette sauce bordelaises est excellente. Les lasagnes sont surgelées (dommage...). Les salades sont copieuses et fraîches.

Globalement très bien.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mortefontaine en thelle
“TRES BONNE CUISINE ET BON VIN”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons choisi ce resto recommandé par un guide célèbre et nous ne l'avons pas regretté. Le repas était très bon (côtes d'agneau et magrets servis avec des légumes et un gratin) simple mais bien cuisiné accompagné d'un bon vin conseillé par le serveur. Excellente soirée ! Prix raisonnables

Visité en août 2013
Quimper, France
“restaurant pour touristes rien de plus, déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

l'endroit se trouve sur la place, service rapide nourriture fade rien d'extraordinaire, malheureusement attrape touristes, et lorsqu'il est 22 h 30 on vous met gentillement à la porte et ils n'hésite pas à monter les tables les unes sur les autres et empiler les chaises pour vous montrer que vous gênez.
Nous ne retournons pas là-bas

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Bruno ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chez Bruno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Bruno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.