“vie de château dans une chambre d'hôtes” 5 5 étoiles

Au Charme Rabelaisien
25 rue Rabelais, Amboise, France   |
Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
GENAS
“vie de château dans une chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Que dire de notre séjour, tout était parfait, la chambre couture magnifique, le lieu idéal bien placé au centre ville et que dire de Sylvie, charmante, présente mais discrète ainsi que son mari adorable.
Vous avez contribué à nous faire passer un séjour formidable, merci à vous et peut-être à bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil très chaleureux, nous avons reçu un bon café en arrivant et reçu toutes les explications pour passer trois jours.
Nous avons aussi été bien informé sur les visites de chateaux et madame Viard nous a recommandé et réservé un restaurant pour le premier soir.

Les petits déjeuners étaient aussi excellents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un endroit magique, il n'y a rien à redire:
-un accueil très chaleureux : Sylvie et son mari sont d'une rare et grande gentillesse; Sylvie est très prévenante et cherche à satisfaire au mieux ses clients; des petites attentions sur le lit et la table de chevet en arrivant, un service impeccable
- un grand calme, un jardin soigneusement entretenu
- piscine chauffée au pied de la chambre , il n'y a qu'à faire une grand enjambée pour gouter à ses plaisirs; la piscine est ouverte de 9h à 22h
- la maison ( ancienne bâtisse) a un charme fou
- notre chambre était hyper moderne au fond du jardin avec clim et chauffage ,un accès internet et une télé; seul petit bémol: en cas de gros orages, le bruit du vent et de la pluie nous a réveillés
- une salle de bains design
- une situation géographique à cinq minutes du centre ville et du château
- un petit déjeuner copieux et très varié (salade de fruits, fromages, charcuterie, Kellogg, cake maison, croissants et pains au chocolat frais, pain frais, jus de fruits frais, œuf à la coque...
- un accès internet mais une télé qui ne possède que trois chaines (TF1, France 2 et France 3)
- un parking privé
- seulement 4 chambres et Sylvie veut garder cette intimité
un endroit paisible ou l'on se sent comme à la maison (c'est ce que j'avais pu lire dans les commentaires et nous le confirmons !)
une très belle adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je me suis fiée aux avis très positifs de Tripadvisor et je n ai pas été déçue. Tout est magnifique, il n y a rien à dire. L'endroit est très joli, bien situé, au coeur de la ville, vous pouvez laissé votre voiture dans le parking de l hôtel et découvrir Amboise à pied.
La chambre pour 3 personnes est grande, très calme, face à la piscine et magnifiquement décorée. La décoration est soignée et rien ne manque dans la chambre et la salle de bains...Seche serviette, sèche cheveux, bains moussants, serviettes et peignoirs de bonne qualité...Tout est raffiné et de grande qualité..Que dire de la literie, des couettes et oreillers qui sont récents et de haute qualité..Vous ne risquez pas de vous réveiller avec un mal de dos contrairement à certains endroits!! Les chambres ont été repeintes récemment, ce qui ajoute encore à l impression d une grande propreté partout...Tout n est que petites attentions avec la mise à disposition gratuite de petites bouteilles d'eau ,d une bouilloire avec thés, tisanes et cafés et de petits bonbons sur le lit...Un bar est aussi disponible dans la chambre et vous avez le wifi dans la chambre également.
Le petit déjeuner est très varié et excellent, pris dans une petite salle charmante. Fruits frais, jus d orange pressés, viennoiseries, pain de campagne frais et délicieux gâteaux et cakes maison, dont la recette du cake de Bernard Loiseau, cake à se damner..
ET que dire de l accueil de Sylvie Viard, dont la seule envie, est véritablement de nous faire plaisir et de nous rendre notre séjour le plus agréable possible...Elle adore ce qu elle fait et le fait par plaisir et cela se ressent , prête à rendre service tout en restant discrète...Une personne très attachante..Alors, un bon conseil, n hésitez pas, allez y, vous ne le regretterez pas et de plus, dans cet endroit les enfants sont très bien accueillis !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Comment décrire mon séjour dans ce délicieux établissement ? merveilleux ! En plein centre ville et pourtant le plus grand calme, merveilleuse maison ancienne impéccablement tenue. Les propriétaires Richard et Sylvie Viard sont la gentillesse même toujours prêts à vous aider, vous guider, vous conseiller si besoin est.
Petits déjeuner copieux soignés, délicieux.
Je prépare déjà ma prochaine visite.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

la petite maison au fond du jardin et au bord de la piscine est charmante et moderne. les hôtes sont très sympathiques et discrets, le petit déjeuner est raffiné et le jardin et le corps de bâtiment principal sont très beaux. la maison est située en plein coeur de la ville, ce qui rend les déplacements avec des enfants plus aisés. une place de parking est proposée avec la chambre. excellent séjour. à recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Au Charme Rabelaisien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Charme Rabelaisien

Adresse : 25 rue Rabelais, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Parking gratuit Piscine
Classé n°8 sur 22 chambres d'hôtes à Amboise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Charme Rabelaisien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Charme Rabelaisien Amboise, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Charme Rabelaisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.