“Vue de chateau” 4 5 étoiles

N° 12 sur 22 hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Agréablement surpris par rapport à certains avis... Accueil agréable , que ce soit à la réception ou au restaurant .
Chambre confortable, propre : rien à dire.
Petits déjeuners excellents
Dîners: tout à fait corrects; on sait bien que les menus sont standardisés, mais les plats étaient bien préparés et copieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Vesoul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

horrible, nous n'y retournerons jamais! chambre moyenne pour le prix, hôtel bruyant, seule la vue relève le niveau!
côté restaurant: l'horreur! que de la bouffe décongelée, j'ai pris un risotto... mais j'ai jamais vu ça de ma vie! on eu froid toute la soirée tellement la clim était à fond! on a mangé dans le noir quasiment! on a attendu notre plat principal 1/2 heure ( ça va encore) mais après ce fameux plat que nous n'avons mangé car mauvais on a plus vu personne!!!!! on a attendu un dessert 3/4 d'heure et nous sommes allés nous coucher le ventre vide! UNE HONTE!!!
NB: le directeur de l'hôtel m'a remboursé mon risotto après réclamation... pffff sur la note en entier! enfin bref NOVOTEL AMBOISE à déconseiller vivement!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

J'ai choisi cet hôtel pour me reposer et pour visiter le Château de Chenonceau. Pour moi, Novotel propose une offre très intéressante pour les familles avec deux enfants, car ceux-ci sont logés gratuitement dans la chambre des parents et le petit-déj leur est également offert. Les jeux de Kapla, Xbox et livres à disposition permettent aux enfants de s'amuser et donc aux parents de se détendre. Literia très comfortable, très bon choix au buffet petit déjeuner et personnel très accueillant. Qualité variée des repas aux restaurants, certains plats propose un meilleur rapport qualité prix que d'autres, je m’attendrais à plus de produits frais . Par contre, le repas enfant avec un vrai filet de limande est apprecié.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

L'hotel est situé en périphérie de ville, une voiture est donc nécessaire. Mais cla ne necessite ue 5 minutes pour atteindre le centre ville

L'hôtel possede une piscine exterieure tres agreable, avec vue sur le chateau d'amboise. Toutes les chambres n'ont pas la vue sur le chateau.

Les chambres sont propres, confortables et silencieuses

L'hotel possede un parking gratuit pour les vehicules.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris, france
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotel insipide, qui déprime lorsque vous avez passé votre journée ces merveilles qui habitent la région (château, parcs, églises, musées...)

Décoration surannée, personnel débordé, chambre surchauffée (25°c) et impossible de faire baisser la température...

Bref, un endroit ou vous coucherez si vous n'avez pas le choix mais honnêtement, préferez l'Etap hotel qui jouxte le Novotel, vous ferez des économies mais n'y perdrez certainement pas au change!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Bon hotel, propre et bien agencé pour les enfants : hall avec beaucoup d'espace et des jeux
Placé un peu loin de la ville: il faut 5 à 10mn en voiture en fonction de la circulation.
Mais nous avons diné au restaurant et quelle déception : plats insipides, menus enfants indigents (le steak haché ne semble pas fait à partir de vrai viande, la friteuse est en panne et on nous donne à la place des galettes de pdt infames).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Amboise

Adresse: 17 Rue des Sablonnieres, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°2 des hôtels écologiques à Amboise
N°7 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amboise
Novotel Amboise Centre-Val De Loire
Novotel Amboise Hotel Amboise
Amboise Novotel
Accor Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.