“Bonne étape !!!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Chesnay, France
“Bonne étape !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Cet hotel dans le haut de gamme des NOVOTEL est très confortable et bien tenu,sa situation sur un coteau dominant la ville offre aux chambres orientées vers le chateau un point de vue remarquable,aussi bien de jour que de nuit,le chateau est chaque soir illuminé.Un parc avec golfe miniature et piscine ajoute à agrément du séjour.La cuisine est bonne et la carte des vins de touraine bien choisie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

DINARD
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

excellent emplacement vue magnifique sur Amboise et le chateau chambre impeccable
pour une fois un Novotel bien tenu !
Salle à manger très agréable, personnel attentif, choix des plats très sympa
carte des vins super vins régionaux en bt de 50 cl (très rare)
rapport qualité prix du diner très bien.
Buffet du petit déjeuner excellent et malgré un groupe très bien achalandé.
Très bonne surprise de trouver cette qualité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Petite escale de 2 nuits mi-aout , 2 adultes + 2 enfants
Chambre supérieure au rez de chaussée, taille convenable, propre, rien à dire sur le confort. Par contre impossibilité d'ouvrir totalement la fenetre (chaine de sécurité). Très belle vue sur le chateau d'Amboise, sans jumelle. Le wifi fonctionnait très mal de notre chambre, probablement du à l'éloignement de la chambre par rapport au routeur/borne d'emission.

Personnel très agréable, au service de ses clients, présence dans l'entrée de l'hotel d'une console de jeux.

Restauration : nourriture de qualité, rien à dire sur l'aspect gustatif. Par contre, le service n'est pas à la hauteur. 1 seule personne prend les commandes, 5 ou 6 serveurs sont en salle. Plus de 30 mn pour prendre la commande apres 2 relances, ils ont apporté les plats rapidement aux enfants, puis 45 mn les notres. Les enfants ne tenaient plus en place, ont pris leur dessert avant notre plat, nous n'avions plus faim apres avoir mangé tout le pain à disposition. De nombreuses gens se plaignaient, certains ont quitté la table avant la fin de leur repas. Le chef de salle en a pris pour son grade.
Et il n'y a pas beaucoup de couverts dans le restauration, l'organisation du service est à revoir.

L'organsation du petit déjeuner est également à revoir : il s'agit d'un buffet, très copieux, encore une fois de qualité, mais dans un espace trop réduit. Difficulté pour se déplacer, tout le monde se croise, difficulté pour rejoindre sa place ... retour dans le métro à Paris.

Globalement, bon hotel, car confortable et propre, ce qui est l'essentiel. Par contre nous n'y avons mangé qu'un soir ! Dommage pour l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Habitués des NOVOTEL, nous avons été déçus par le NOVOTEL AMBOISE. Aspec vieillissant, nous avons choisi une chambre supérieure avec vue sur piscine qui mériterait d'être rénovée. Ecran plat minuscule et images de mauvaise qualité. Pas de baignoire. Piscine sympa pour les enfants. Accueil chaleureux et disponibilité des équipes. Bar lounge agréable dans lequel nous avons pris l'apéritif. Salle de restaurant avec vue sur le Château d'Amboise. Petit déjeuner très bon, varié et copieux. En revanche, restauration plus que moyenne voire pas très bonne. Couple avec enfant : nous avons testé les plats les uns des autres : unanimité : la restauration est à revoir. En revanche, vins de qualité. Les tarifs sont élevés : 2.20 € pour un café. Nous avons séjourné 1 nuit et c'est bien suffisant. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel sympathique pour les visites des châteaux de la Loire.
Hôtel bien situé, avec vue sur le château Royal d'Amboise. Le cadre est agréable et l'hôtel possède de nombreuses activités (piscines, mini-golf, billard, jeux vidéos, jeux pour enfants). Le parking est vaste et très pratique.
L'hôtel est de style moderne, nous avions une chambre supérieure assez spacieuse, très propre et moderne. Le restaurant est très correct et il est possible de commander les mêmes plats en chambre. Le petit déjeuner est très varié (viennoiseries, crêpes, gaufres, oeufs, bacon, fromage, fruits...).
Nous vous recommandons vivement cet hôtel un peu à l'écat du centre ville d'Amboise mais parfait pour des week-ends ou vacances en famille au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Petite escale par les châteaux de la Loire sur la route du retour fort agréable !

Points forts : chambre spacieuse avec très belle vue sur le château d'Amboise. Nombreuses activités (piscine, minigolf, tennis, billard). Salle de bain et WC séparés. Parking spacieux. Très proche du parc des minis châteaux. Personnel accueillant et chambre très propre. Literie très confortable. Nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Points faibles : piscine non chauffée ; besoin d'un véhicule pour les visites

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Amboise

Adresse: 17 Rue des Sablonnieres, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°2 des hôtels écologiques à Amboise
N°7 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amboise
Novotel Amboise Centre-Val De Loire
Novotel Amboise Hotel Amboise
Amboise Novotel
Accor Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.