“Déception pour cet hotel d'un grand groupe hotelier” 2 5 étoiles

Novotel Amboise
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue des Sablonnieres, 37400 Amboise, France   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Amboise
Sarthe
“Déception pour cet hotel d'un grand groupe hotelier”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Nous avons été déçu par la prestation de cet hotel 3 étoiles.
L'accueil est moyen, la localisation hors d'Amboise n'est pas idéal. Le calme n'était pas au rendez vous.
Bref, pour un hotel Novotel, j'ai déjà vu mieux. Le prix n'est pas à la hauteur de ce qui se fait dans la région.

• n'a pas aimé — le rapport qualité/prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New Jersey, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Nous venons de rentrer de nos vacances en France en famille. Nous avons dormi 2 nuits à cet hôtel récent, propre et confortable. Nous arrivions de Paris où nous avions dormi dans un charmant hôtel et celui-ci nous a agréablement changés. Nous étions très bien installés dans notre chambre non fumeurs pour 2 adultes et 2 enfants, à 70 € la nuit. La piscine avait l'air bien, mais ce n'était pas la saison. Très bon petit déjeuner à 12 €, gratuit pour les enfants. C'est une jolie petite ville, mais cela nous était égal d'être à la périphérie. Le personnel est sympa mais ne connaît rien de la ville. Nous sommes allés au marché qui se tient le vendredi matin le long de la Loire et avons acheté de quoi nous faire un excellent pique-nique aux marchands de la région. Nous avons pris un excellent repas à l'Alliance dans Amboise (ils ont un très bon menu spécial enfants à 8 €). C'était délicieux et les serveurs étaient sympas. Les repas tout prêts de 20 à 28 € valent bien le prix.

Quesnel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

C'est un super hôtel pour un séjour en famille, les enfants de moins de 15 ans ne paient pas, ils ont une très belle piscine d'extérieur, un mini-golf, un bon restaurant, une belle vue, et des chambres propres et calmes.

Amboise est une jolie petite ville pittoresque à visiter, avec ses caves à vins, ses châteaux, ses belles boutiques et ses nombreux restaurants.

J'avais réservé directement sur le site de Novotel. Assez bon rapport qualité/prix - 90 € pour une famille de 4, petit déjeuner compris.

Au restaurant, ils ont un menu spécial enfants bien pour le prix, mais les plats pour adultes sont chers. Il n'y a pas d'autres restaurants à proximité, la voiture est indispensable. De plus, il est assez difficile à trouver, suivez bien les panneaux!

Lindsay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Je ne dirai pas le contraire de tout ce qui a été dit dans les commentaires précédents: c'est effectivement un hôtel moderne, bien aménagé, juste à la sortie de la ville, pratique pour prendre l'autoroute etc. Mais justement parce que c'est un hôtel moderne, il est assez dépourvu du charme et du caractère que l'on trouve habituellement dans un hôtel français, c'est plutôt le genre "moderne, propre et fonctionnel" - si c'est ce que vous recherchez, c'est parfait. Mais on se serait cru dans n'importe quelle ville de n'importe quel pays, car il n'a absolument rien de typiquement français. Ma femme et mois avions choisi cet hôtel, car tous les autres hôtels d'Amboise étaient complets. Nous avons passé un bon séjour, mais pas follement enthousiasmant.

Blackheath, London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

On rentre tout juste d'un long week-end à Amboise.

On avait trouvé un vol pas cher pour Tours sur Ryanair (Tours est à 20mn d'Amboise environ). Donc on voulait un hôtel pas trop cher, bien situé pour pouvoir faire un saut en ville de temps en temps, mais moderne et confortable. Et le Novotel correspondait complètement.

Chambres très bien arrangées et très bien conçues.

A 20 mn à pied ou 2mn en voiture d'Amboise.

A l'accueil ils sont serviables.

Excellent restaurant sur place.

L'hôtel a sa propre piscine, ses propres terrains de tennis et son propre mini-golf.

Bar sympa pour le soir.

On recommande vivement cet hôtel et on y retournera sans hésiter, si jamais on a l'occasion de visiter à nouveau cette belle région de la campagne française.

Tous les environs sont absolument ravissants, et très riches sur le plan culturel.

Je vous conseille aussi le spectacle au château d'Amboise le samedi soir et le marché local du dimanche matin où vous pourrez acheter à manger et du vin pour pique-niquer au bord du fleuve.

On a passé un week-end génial à un prix très raisonnable.

32 € chacun de vol aller et retour de Stansted

100 € de location de voiture
94 € environ la chambre par nuit

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

C'est la 3e fois que je fais étape dans cet hôtel lors d'un voyage en France. Les chambres sont très agréables : vastes, pratiques; la déco est standard mais de bon goût. On y mange bien et la salle à manger offre une vue suberbe sur Amboise. Heureusement d'ailleurs, car il est assez loin de la localité. Le rapport qualité/prix est très bon.

• a aimé — La chambre et la salle à manger
  • n'a pas aimé — La situation loin de la localité
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
san antonio, tx
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Cet hôtel figurait dans mon voyage en Normandie/Bretagne/châteaux de la Loire. Il est agréable, mais loin du centre-ville – si j’avais voulu faire un tour en ville avant de dîner, j’aurais dû faire un bon bout de chemin à pied. Le dîner, compris dans le prix, était bon, tout comme le buffet du petit déjeuner. Il y a une piscine et d’autre équipements mais je ne les ai pas utilisés. Si je retourne à Amboise, je choisirai un hôtel en centre ville. Je suis de San Antonio, Texas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Amboise

Adresse : 17 Rue des Sablonnieres, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°4 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amboise
Novotel Amboise Centre-Val De Loire
Novotel Amboise Hotel Amboise
Amboise Novotel
Accor Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.