“Remarquable situation mais pauvre service” 3 5 étoiles

N° 12 sur 22 hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un excellent Novotel. Demander une chambre avec vue sur le Château. Tranquillité et vue exceptionnelle. Le personnel est gentil, bien stylé et très serviable. Les chambres exécutives sont très spacieuses.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
wpoma, Directeur général de Novotel Amboise, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire qui fait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes extrêmement attentifs à ce que vous soyez satisfaits tout au long de votre séjour. Je partagerais ce commentaire avec mon équipe afin qu’ils voient que leurs efforts sont récompensés.
A bientôt au Novotel Amboise .
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ce Novotel ne fait pas le poids comparé aux hôtels ou chambres d'hôtes de la région. Accueil très agréable, mais chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) minuscule, sans déco, basique. La vue sur Amboise est une vue de loin...Le mini golf (qui s'est avéré payant, non précisé sur les sites) n'est pas entretenu et donc en mauvais état. Piscine à 24 degrés. Petit déjeuner pas du tout à la hauteur de l'établissement, peu de choix, pas de salade de fruits frais, chocolat chaud à l'eau effectué par une machine à votre demande, plats chauds en petites quantités...bref, un très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clermont-ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très agréable petit hotel ou le personnel est attentif et courtois. Le cadre est sympathique avec une belle vue sur Amboise. Design réussi et contemporain, cela commence a se gater dès que l'on franchit la porte de la chambre ou la déco est la meme que dans les autres novotel avec un ameublement de style "BUT ou confo". La chambre est très mal isolée et la clientèle extremement bruyante(tout au moins le jour ou nous y étions).
La literie pose également problème (comme dans beaucoup de novotel) avec un matelas qui plus est posé à l'envers et un canapé lit avec un matelas dont les ressorts se plantent dans le dos
Le restaurant est agréable avec un personnel dévoué, le repas d'un rapport qualité prix acceptable par contre toujours la meme carte que dans tous les autres novotel
Bref séjour mitigé...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
wpoma, Directeur général de Novotel Amboise, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à votre message
Je suis désolé que la literie de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur son confort, ont été prises en compte , en vue des prochains programmes d'investissements.
L'ensemble de la literie a été repensée, et vous allez découvrir très prochainement dans notre hôtel un nouveau "bedding" qui vous donnera immédiatement une impression de confort, de moelleux et de générosité. Un lit "multifonctions" qui sera un véritable espace de vie.
Nous vous assurons de l'importance que nous attachons au confort et au bien-être de nos clients.
Nous serons heureux que vous donniez à l'équipe de l'hôtel Novotel Amboise une chance de vous montrer notre savoir-faire et notre savoir-recevoir.
Restant toujours à votre écoute, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.
Cordialement

Vous connaissez Novotel Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Amboise

Adresse: 17 Rue des Sablonnieres, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°2 des hôtels écologiques à Amboise
N°7 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amboise
Novotel Amboise Centre-Val De Loire
Novotel Amboise Hotel Amboise
Amboise Novotel
Accor Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.