“Agreable” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 22 hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Habitue des Novotels et de leurs localisations parfois dans des zones peu agréables celui ci est très bien localisé avec une vue sur le château d'Amboise.
Pour la chambre ce n'est pas les meilleures rencontrées mais refait et agréable surtout car la notre était en hauteur avec vue sur le château
Pour le petit déjeuner chez Novotel nous avons connu bien mieux : machine a cafe très longues, salade de fruit moyenne
Un problème a notre avis dans la gestion du petit déjeuner (pas assez de personnel?)
Nous y avons dîner un soir car enfants malade et c'était correct et le personnel très agréable et attentionné.
Nous avons testé le mini golf qui est en effet tout abîme mais les enfants se sont bien amusés ! Il pourrait juste être gratuit !
Nous conseillons

• Séjour du mai 2014
wpoma, Directeur général de Novotel Amboise, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour
Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour à l'hôtel nous est très agréable.
Les Responsables de chaque services seront informés de vos observations. Ils veilleront à ce que la qualité de service et des installations soient assurées dans des conditions satisfaisantes.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

De passage en famille sur les bords de Loire, nous sommes très satisfait de notre pause au novotel d'Amboise qui s'est avéré un vrai moment de détente.
Un peu excentré du centre historique, l'hotel est au calme, entouré de verdure avec une vue de la piscine sur le château qui n'est pas désagréable. Il faisait beau et nous avons bien profité de la piscine et des transats (avec toujours bandes dessinées, coin internet et xbox à disposition). Il y a également une vrai table de ping pong. Oubliez le mini-golf payant et d'un état très moyen (dommage) et le tennis payant (10€/heure - ce n'est habituellement pas le cas chez novotel) et dont les 2 cours (toujours libres) sont pas exceptionnels. Mon fils aurait toutefois apprécié de pouvoir taper quelques balles.
Le petit-déjeuner reste classique de la chaine mais manque d'originalité, en d'autres termes j'ai vu mieux dans certains novotel (en terme de choix).
En conclusion nous gardons un très bon souvenir de notre passage sur Amboise et ce novotel (même si le prix est un peu excessif) que je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Il nous a été attribué une chambre en rez-de-chaussée, donnant sur le parking. La chambre est "moche", impersonnelle, loin des standards Novotel de cette catégorie.
Nous avons quitté l'hôtel. Le personnel à la réception a tenté de nous expliquer que nous avions tord de nous plaindre.

Astuce pour la chambre : S'assurer que l'on ne vous attribue pas une chambre rez-de-chaussée...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
wpoma, Directeur général de Novotel Amboise, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Monsieur,
Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques suite à votre séjour à l'hôtel Novotel Amboise, et je vous en remercie. A titre informatif, le Novotel Amboise dispose de deux catégories de chambre : la chambre Supérieur nommée Novation ou Next suivant leur décoration,(a savoir que ces chambre Next ont toutes été refaite en 2013) et la chambre exécutive. La chambre Exécutive vous accueille en VIP : wifi et mini-bar offerts, café par Nespresso, kit bien-être avec peignoir et chaussons.
En fonction de la disponibilité, différents types de chambres peuvent vous être proposés. Nos équipes sont toujours à votre écoute pour répondre à vos demandes. N'hésitez pas à les contacter.
Les hôtels Novotel proposent un concept homogène de telle sorte que vous retrouverez les mêmes chambres dans tout notre réseau.Vous remerciant pour votre démarche qui permet à nos équipes de mieux comprendre vos attentes, Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très agréable avec des chambres rénoves et très bien insonorisé. Le personnel de l'hôtel est disponible pour tour les besoins que l'on peux avoir. Le bar est très calme avec une superbe vue sur le château d'Amboise et de la piscine. Hôtel à recommander sans aucune hésitation. Bravo à toutes l'équipe du novotel.

Séjour du juillet 2014
Rueil-malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon accueil pour ce Novotel. Le cadre est splendide sur les hauteurs d'Amboise. Le jardin permet des activités très sympa: Mini-golf, piscine chauffée entre autres. La salle de restaurant est spacieuse donnant également sur la Loire. Les chambres sont classiques pour les Novotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur Amboise
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Amboise

Adresse: 17 Rue des Sablonnieres, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°2 des hôtels écologiques à Amboise
N°6 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amboise
Novotel Amboise Centre-Val De Loire
Novotel Amboise Hotel Amboise
Amboise Novotel
Accor Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.