“On a vu mieux” 3 5 étoiles

N° 12 sur 22 hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“On a vu mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes descendus en famille ( 4 pers) au Novotel d'Amboise. Le personnel à accueil est a votre écoute et tjr disponible. Moyen au niveau du bar par rapport à la prestation d'un jeune (de passage ?). Au niveau du wi-fi, l'accès était très incertain et la plupart du temps ne fonctionnait pas. Notre chambre était au rez de jardin et là, ça se gatte un peu. Il y a une odeurs assez forte dans les couloirs d'accès...venant très probablement de la moquette ? Coté chambre, c'est un peu juste à 4, mais cela va encore. Par contre, nous avons pu disposer de la piscine avec possibilité de prêt de serviette. Le top ! Parking accessible pour un véhicule avec remorque.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté Château d’Ambroise et à l'étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Laponie, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Le lieu est super sympa. La vue sur le château d'Ambroise est idyllique et le soir ou ns étions un vol de montgolfières en face, c'était super sympa. Le seul bémol, le pediluve de la piscine est malade.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Habitue des Novotels et de leurs localisations parfois dans des zones peu agréables celui ci est très bien localisé avec une vue sur le château d'Amboise.
Pour la chambre ce n'est pas les meilleures rencontrées mais refait et agréable surtout car la notre était en hauteur avec vue sur le château
Pour le petit déjeuner chez Novotel nous avons connu bien mieux : machine a cafe très longues, salade de fruit moyenne
Un problème a notre avis dans la gestion du petit déjeuner (pas assez de personnel?)
Nous y avons dîner un soir car enfants malade et c'était correct et le personnel très agréable et attentionné.
Nous avons testé le mini golf qui est en effet tout abîme mais les enfants se sont bien amusés ! Il pourrait juste être gratuit !
Nous conseillons

• Séjour du mai 2014
wpoma, Directeur général de Novotel Amboise, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour
Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour à l'hôtel nous est très agréable.
Les Responsables de chaque services seront informés de vos observations. Ils veilleront à ce que la qualité de service et des installations soient assurées dans des conditions satisfaisantes.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.

Vous connaissez Novotel Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Amboise

Adresse: 17 Rue des Sablonnieres, 37400 Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°2 des hôtels écologiques à Amboise
N°7 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amboise
Novotel Amboise Centre-Val De Loire
Novotel Amboise Hotel Amboise
Amboise Novotel
Accor Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.